SEPHORA lance la première pub non retouchée

Une société de cosmétiques lance (enfin!) une campagne de pub sans retouches ! En effet, Make Up For Ever lancera le 15 janvier prochain la gamme “HD” dans les magasins Sephora, pour être belles en toutes circonstances et en restant naturelle. Une très bonne initiative !


Alors que les stars sont de plus en plus nombreuses à s’afficher sans maquillage (comme Katy Perry dernièrement), la marque Make Up For Ever continue dans cette voie en proposant une campagne publicitaire sans retouche ! OVNI dans le milieu, elle présente des mannequins qui se prennent en photo via un appareil photo numérique ou un téléphone portable. Le principe de cette nouvelle collection baptisée “HD” ? Montrer que, mannequin ou pas, on peut être belle et naturelle en toutes circonstances. via

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC