SEPHORA lance la première pub non retouchée

Une société de cosmétiques lance (enfin!) une campagne de pub sans retouches ! En effet, Make Up For Ever lancera le 15 janvier prochain la gamme “HD” dans les magasins Sephora, pour être belles en toutes circonstances et en restant naturelle. Une très bonne initiative !


Alors que les stars sont de plus en plus nombreuses à s’afficher sans maquillage (comme Katy Perry dernièrement), la marque Make Up For Ever continue dans cette voie en proposant une campagne publicitaire sans retouche ! OVNI dans le milieu, elle présente des mannequins qui se prennent en photo via un appareil photo numérique ou un téléphone portable. Le principe de cette nouvelle collection baptisée “HD” ? Montrer que, mannequin ou pas, on peut être belle et naturelle en toutes circonstances. via

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

611ff4bf40d30cbea2a919099062bb08!