Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo
Derrière chaque mascotte publicitaire, il a y coeur qui bat. Le job d’été nécessite parfois de revêtir le déguisement géant de la mascotte de l’entreprise. « Il fait très chaud dans un costume. On prend facilement 10 degrés de plus ». Aux États-Unis, le récent tweet de @iPurrple qui a posté son selfie de costume de mascotte a déclenché un très grand nombre de réactions. Des messages d’encouragements qui ont aussi donné des idées à d’autres employés « mascottes » du monde entier.
Depuis son tweet du 31 juillet dernier, de nombreux déguisements de mascottes ont été postés en réponse à son tweet. D’un cornet de glace, à une boîte à pizza en passant par un donut rose ou un hot-dog souriant, les mascottes partagent leur style sous forme de « miroir selfie ».
Wake up hustlers, let’s get this bread. No days off pic.twitter.com/eCUrJbpa9g
— Jay (@iPurrple) 31 juillet 2018
…. Brother? pic.twitter.com/jeupSAnx9B
— logan (@deepfriedsasuke) 2 août 2018
This is a few years old but I found it a few days ago and wanted to share pic.twitter.com/JTcFshJWdY
— The Asian Cunt (@DarianAnne) 1 août 2018
good morning hustlers, lets get this fucken bread
no excuses, no lunch breaks pic.twitter.com/FgcXiaky9H
— THERUSSIANBADGER (@DARUSSIANBADGER) 2 août 2018
ESKETIT pic.twitter.com/oHtXfokMBU
— Eddy Hilo (@aliciousnus) 1 août 2018
Baskin Robbins was the shit this costume fit me like a glove pic.twitter.com/IIpiJE5SqP
— NAS car 🏎 (@nicole_stapp) 2 août 2018
Another day at the Roost! pic.twitter.com/Ubyl7gYiL1
— Roosters Restaurant (@Roosters) 3 août 2018
Check out Cone Man getting ready to hit the streets of Georgia to protect motorists and our workers. #PreWorkFlow #WorkZoneSafety pic.twitter.com/Q0Aho3KFk5
— Georgia DOT (@GADeptofTrans) 3 août 2018
I’m with you my g 😂 by any means 🤑 pic.twitter.com/rdS95h0Xko
— Sam I Am💰 (@_sambundles) 1 août 2018
— eli 🇸🇻 (@Ellierodrguez_) 1 août 2018
Scoopie beats your Baskin Robin any day. #TeamScoopie pic.twitter.com/SVhiqszZdl
— Nick Hervatin (@nickhervatin) 2 août 2018
Suivez-nous