Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Derrière chaque mascotte publicitaire, il a y coeur qui bat. Le job d’été nécessite parfois de revêtir le déguisement géant de la mascotte de l’entreprise. « Il fait très chaud dans un costume. On prend facilement 10 degrés de plus ». Aux États-Unis, le récent tweet de @iPurrple qui a posté son selfie de costume de mascotte a déclenché un très grand nombre de réactions. Des messages d’encouragements qui ont aussi donné des idées à d’autres employés « mascottes » du monde entier.

Depuis son tweet du 31 juillet dernier, de nombreux déguisements de mascottes ont été postés en réponse à son tweet. D’un cornet de glace, à une boîte à pizza en passant par un donut rose ou un hot-dog souriant, les mascottes partagent leur style sous forme de « miroir selfie ».

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo