Jeep : Des prints renversants signés Leo Burnett

Leo Burnett France et Jeep vous invitent au voyage avec les annonces presse « SEE WHATEVER YOU WANT TO SEE ». Quand on est l’heureux propriétaire d’une Jeep, on sait qu’à tout moment on peut aller où l’on veut, voir ce que l’on a envie de voir. C’est ce qu’illustre la dernière campagne Jeep, avec 3 visuels étonnants qui montrent une tête de girafe, une tête d’éléphant et une tête de biche.

L’accroche invite ensuite le lecteur à retourner l’annonce pour découvrir un animal situé à l’autre bout du monde. La girafe se transforme ainsi en pingouin, l’éléphant en cygne, et la biche en phoque. Il est moins facile de retourner un écran d’ordinateur, voici donc les mêmes visuels à l’envers.

see-whatever-you-want-to-see

see-whatever-you-want-to-see2

see-whatever-you-want-to-see3

jeep-1

Commentaires

Derniers Articles

 

Reebok et BAIT lancent des sneakers Toy Story 4

Un projet de série pour « La Plage »

Ses pains cachent des personnages de la pop culture

Elle incruste Keanu Reeves dans les classiques Disney

Danny Boyle prépare une suite de « 28 jours plus tard »

Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

Avec poésie, cette illustratrice détourne des objets du quotidien

Le Roi Lion: Beyoncé et Donald Glover chantent « Can You Feel the Love Tonight »

Record Shop: un clip animé grâce à 129 disques vinyles

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Stranger Things: un nouveau trailer pour la saison 3

Alsace : le mystérieux crop circle était l’œuvre d’une classe de collégiens

Tokyo 2020: les pays des Jeux Olympiques imaginés en samouraïs

Normandie : un ancien bunker transformé en Goldorak

Ces insectes sont des personnages de la pop culture

Corona : des cannettes qui se vissent entre elles pour éviter l’emballage plastique

Décès de Philippe «Zdar» du duo électro CASSIUS

Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Unicornzilla : la plus grande Licorne gonflable du monde

Ouverture d’un escape game Stranger Things

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire