Le fils de Clint Eastwood devient l’égérie d’Hugo Boss

Scott Eastwood (28 ans), le fils du célèbre acteur de 84 ans, devient l’égérie d’une campagne publicitaire Hugo Boss. Dans le magazine Style, Jason Wu, le directeur artistique d’Hugo Boss, explique le choix de Scott Estwood: « L’idée du prêt-à-porter Boss pour hommes est de conserver la tradition. Scott incarne parfaitement ce retour à un Hollywood de légende ». Scott Estwood sera à l’affiche de FURY, le prochain film de David Ayer (Sabotage, End of Watch) aux cotés de Brad Pitt.

HugoBossEastwood01

HugoBossEastwood02

HugoBossEastwood04

HugoBossEastwood03

HugoBossEastwood05

Via lexpress.fr

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

4f84d973cf7e58add1bdac285a98ca3d[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[