Le fils de Clint Eastwood devient l’égérie d’Hugo Boss

Scott Eastwood (28 ans), le fils du célèbre acteur de 84 ans, devient l’égérie d’une campagne publicitaire Hugo Boss. Dans le magazine Style, Jason Wu, le directeur artistique d’Hugo Boss, explique le choix de Scott Estwood: « L’idée du prêt-à-porter Boss pour hommes est de conserver la tradition. Scott incarne parfaitement ce retour à un Hollywood de légende ». Scott Estwood sera à l’affiche de FURY, le prochain film de David Ayer (Sabotage, End of Watch) aux cotés de Brad Pitt.

HugoBossEastwood01

HugoBossEastwood02

HugoBossEastwood04

HugoBossEastwood03

HugoBossEastwood05

Via lexpress.fr

 

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite