Le fils de Clint Eastwood devient l’égérie d’Hugo Boss

Scott Eastwood (28 ans), le fils du célèbre acteur de 84 ans, devient l’égérie d’une campagne publicitaire Hugo Boss. Dans le magazine Style, Jason Wu, le directeur artistique d’Hugo Boss, explique le choix de Scott Estwood: « L’idée du prêt-à-porter Boss pour hommes est de conserver la tradition. Scott incarne parfaitement ce retour à un Hollywood de légende ». Scott Estwood sera à l’affiche de FURY, le prochain film de David Ayer (Sabotage, End of Watch) aux cotés de Brad Pitt.

HugoBossEastwood01

HugoBossEastwood02

HugoBossEastwood04

HugoBossEastwood03

HugoBossEastwood05

Via lexpress.fr

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Dans cet hôtel des chiens à adopter séjournent librement

Disney introduit son premier personnage lesbien dans « En Avant »

Hasbro va sortir un jouet animatronique Baby Yoda

Norvège : dormir dans les fjords dans cette Birdbox

Netflix : les films du studio Ghibli disponibles en mars

Friends : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs