Les employés de Sarenza parodient la série Bref!

Décidément la série Bref! n’en finit plus d’alimenter les parodies Youtube. C’est au tour de de l’équipe du site Sarenza.com de s’y coller. Un film très réussi signé Emmanuelle Kuzmiak (scénario et organisation), Claire (réalisation et montage), mention spéciale à Alexia dans le 1er rôle.

Fans de BREF ? Nous aussi ! Alors pour clore cette année 2011 en équipe et en beauté, on a fait notre propre vidéo :  » Bref. J’ai trouvé chaussure à mon pied. » ! Sans prétentions, notre mini-film est 100% «fait-maison» par (et avec) les salariés de Sarenza (et la participation de la maman de notre PDG en guest star dans le rôle de la grand-mère) ! On s’est beaucoup amusés à la faire, alors on espère qu’elle vous plaira !Bonnes fêtes à tous, l’équipe Sarenza : )

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité