sarah-michelle-gellar-call-of-the-dead

Sarah Michelle Gellar défonce du zombie dans Call of the dead

Nouveau supplément pour le jeu Call of Duty Black Ops, Escalation sera disponible le 3 mai prochain sur Xbox 360. Au casting de ce nouvel add on, plusieurs stars d’hollywood et un réalisateur culte : George Romero.

Le nouveau supplément pour le FPS best seller Call of Duty Black Ops portera le doux nom d’Escalation. Dans un premier temps disponible sur Xbox 360 exclusivement (le 3 mai prochain pour être précis) ce nouvel add on proposera son lot de cartes inédites à destination du multijoueur (4 au total) ainsi qu’une carte pour le mode zombies.

Ce dernier niveau, baptisé Call of the Dead mettra ainsi en scène plusieurs vedettes hollywoodiennes pour un rendu toujours très cinéma de la franchise. Ainsi, on croisera sur son chemin, arme au poing, Robert Englund, Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Danny Trejo (on avait d’ailleurs déjà croisé ce dernier dans un autre jeu vidéo récemment, du côté de la PlayStation 3 avec The Fight). Mais ce n’est pas tout puisque le maître du survival, le papa de toute une génération de petite zombies sanguinolents et affamés, monsieur George Romero apparaîtra aussi dans ce niveau qui s’inspire d’ailleurs de son travail. Bref, encore une bonne partie de rigolade sanglante au menu de ce supplément qui devrait aussi arriver d’ici quelques semaines sur PlayStation 3 et PC. ©jeuxvideo.premiere.fr

Commentaires
One Response to “Sarah Michelle Gellar défonce du zombie dans Call of the dead”
Laisser un commentaire

Catégories