Samsung-LifeLIVE-2

Première naissance vécue en direct à 4000 KM grâce au casque Samsung Gear

Et si la réalité virtuelle abolissait les distances ? Samsung présente la première naissance vécue en direct à plus de 4000 KM grâce au casque Samsung Gear. C’est l’incroyable expérience que Samsung a proposé de vivre à cette famille Australienne.

Jace, retenu par son travail à plus de 4000 km de sa femme Alison enceinte de leur 3ème enfant ne pourra pas être rentré à temps pour assister à la naissance. Et si la technologie lui permettait d’être là virtuellement et de vivre en temps réel chaque étape de ce précieux moment ?

Samsung-LifeLIVE

Cette toute première expérience qui fait partie intégrante de la campagne ‘LifeLIVE’ de Samsung a été rendu possible grâce à la technologie du Samsung Gear VR*, elle a été développée par les équipes de Samsung Electronics Australia avec l’agence Leo Burnett Sydney. Arno Lenior (Chief Marketing Officer de Samsung Electronics Australie) a ainsi déclaré:

« La technologie Samsung Gear VR est véritablement incroyable mais au delà, nous sommes chez Samsung particulièrement fiers de pouvoir rendre possible des expériences humaines aussi intenses en émotion et d’abolir grâce à la technologie les barrières physiques ou géographiques ».

Andy DiLallo, Directeur de Création de Leo Burnett Sydney ajoute “Cette expérience va au delà de ce que peut simplement proposer la technologie, nous sommes dans l’émotion, dans ce qui touche vraiment les gens et les moments essentiels de leur vie. Ce qu’ont vécu Alison et Jace, c’est l’histoire d’un miracle de la technologie au service du miracle de la vie’’.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories