Première naissance vécue en direct à 4000 KM grâce au casque Samsung Gear

Et si la réalité virtuelle abolissait les distances ? Samsung présente la première naissance vécue en direct à plus de 4000 KM grâce au casque Samsung Gear. C’est l’incroyable expérience que Samsung a proposé de vivre à cette famille Australienne.

Jace, retenu par son travail à plus de 4000 km de sa femme Alison enceinte de leur 3ème enfant ne pourra pas être rentré à temps pour assister à la naissance. Et si la technologie lui permettait d’être là virtuellement et de vivre en temps réel chaque étape de ce précieux moment ?

Samsung-LifeLIVE

Cette toute première expérience qui fait partie intégrante de la campagne ‘LifeLIVE’ de Samsung a été rendu possible grâce à la technologie du Samsung Gear VR*, elle a été développée par les équipes de Samsung Electronics Australia avec l’agence Leo Burnett Sydney. Arno Lenior (Chief Marketing Officer de Samsung Electronics Australie) a ainsi déclaré:

« La technologie Samsung Gear VR est véritablement incroyable mais au delà, nous sommes chez Samsung particulièrement fiers de pouvoir rendre possible des expériences humaines aussi intenses en émotion et d’abolir grâce à la technologie les barrières physiques ou géographiques ».

Andy DiLallo, Directeur de Création de Leo Burnett Sydney ajoute “Cette expérience va au delà de ce que peut simplement proposer la technologie, nous sommes dans l’émotion, dans ce qui touche vraiment les gens et les moments essentiels de leur vie. Ce qu’ont vécu Alison et Jace, c’est l’histoire d’un miracle de la technologie au service du miracle de la vie’’.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories