Samsung se paie Apple dans sa dernière publicité

Lorsqu’il s’agit de tacler son concurrent pour promouvoir ses propres produits, les grandes marques ne manquent jamais d’imagination. La bataille se mène généralement par publicité interposée et tous les coups sont permis.

On se rappelle ainsi des grandes heures de la guerre Pepsi V Coca Cola dans les années 80-90, ou encore celle opposant Apple et BlackBerry. BlackBerry ayant tiré sa révérence, Samsung a pris la place laissée vacante et s’en donne à cœur joie.

Dans sa dernière publicité, Samsung tacle les fans de la marque à la pomme qui s’obstinent à privilégier l’iPhone alors même qu’il s’avère décevant. Et Samsung d’énumérer tous les reproches qui ont été faits au smartphone d’Apple depuis son premier lancement : les longues files d’attente (déjà moqué dans une précédente pub), sa faible capacité de stockage, son manque d’étanchéité, les multiples changements de normes propriétaire (recharge) ou l’abandon du port jack au profit d’une prise lightning.

On attend la réponse d’Apple.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une piscine à balles géantes en plein Paris !

« C’est pas sorcier » de retour avec un nouveau casting

Ce cinéphile a reproduit un videoclub des années 90 dans son sous-sol

Google révèle les GIF favoris d’Internet en 2019

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Une toile de van Gogh à découvrir en 360°

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Un père puni sa fille en squattant son Instagram, la toile l’adore

PETA publie un « livre pour enfants » pour dénoncer la maltraitance animale

Un nouveau Planète des Singes en préparation

Supreme révèle une collection célébrant Dead Prez

Quand des enfants dessinent des maisons de luxe

IKEA se penche sur la question de l’habitation sur Mars

PNL : des débris de leurs installations promotionnelles vendues sur leboncoin

S.O.S Fantômes 3 dévoile son titre officiel !

Un escape game Titanic à Paris

Les hits de Snoop Dogg adaptés en berceuse

Le « Devkit » de la PS5 a fuité

A Holliday Reunion : les Easter eggs de la publicité avec E.T