Samsung se paie Apple dans sa dernière publicité

Lorsqu’il s’agit de tacler son concurrent pour promouvoir ses propres produits, les grandes marques ne manquent jamais d’imagination. La bataille se mène généralement par publicité interposée et tous les coups sont permis.

On se rappelle ainsi des grandes heures de la guerre Pepsi V Coca Cola dans les années 80-90, ou encore celle opposant Apple et BlackBerry. BlackBerry ayant tiré sa révérence, Samsung a pris la place laissée vacante et s’en donne à cœur joie.

Dans sa dernière publicité, Samsung tacle les fans de la marque à la pomme qui s’obstinent à privilégier l’iPhone alors même qu’il s’avère décevant. Et Samsung d’énumérer tous les reproches qui ont été faits au smartphone d’Apple depuis son premier lancement : les longues files d’attente (déjà moqué dans une précédente pub), sa faible capacité de stockage, son manque d’étanchéité, les multiples changements de normes propriétaire (recharge) ou l’abandon du port jack au profit d’une prise lightning.

On attend la réponse d’Apple.

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : un podium flottant de 60m sur la Seine pour la Fashion Week

Les pinceaux d’Alexandra Dillon

Un nouveau trailer pour les « Les Animaux Fantastiques 2 »

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »