Le fromage revisite l’histoire de l’art

Le fromage est un art ». Pour sa nouvelle campagne de communication, les produits laitiers de la marque Salzburg Milch vient de reproduire des toiles célèbres sous forme de sandwichs. En utilisant les différents fromages de la marque, des tartines de pain ont été transformées en œuvres d’art célèbres, telles que Le Cri d’Edvard Munch, La Jeune fille à la perle de Johannes Vermeer, La Naissance de Vénus de Botticelli ou encore L’autoportrait à l’oreille bandée de Vincent van Gogh.

« Le fromage est un art »

Le fromage est le produit laitier le plus apprécié et consommé en Autriche. Selon une étude réalisée par l’AMA (Agrarmarkt Austria), 36% des Autrichiens montrent une préférence pour le fromage. Parmi les 400 variétés de fromages proposés en Autriche, la préférence des consommateurs se tourne en premier lieu vers le Gouda, puis les fromages frais. Pour ces deux sortes, les ventes atteignaient 107 M EUR en 2016. Salzburg Milch, la troisième plus grande laiterie d’Autriche, a réalisé 190 M EUR de chiffre d’affaires en 2016. Depuis 2007, elle a investi 110 M EUR, notamment dans le domaine du marketing rapporte Paysan-Breton.

Les visuels de cette campagne gourmande ont été créés par l’agence Traktor à Vienne.

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !