Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les déclinaisons marketing des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) n’en finissent pas de nous surprendre. Après une collection de boxers à l’effigie des armures d’or de la célèbre série animée, c’est au tour de la marque Snickers de se payer nos chevaliers.

Dans cette récente pub japonaise en animation 3D vaguement fidèle, les héros de Saint Seiya reprennent des forces grâce à la fameuse barre chocolatée. La campagne se décline en trois spots reprenant le concept de pouvoirs retrouvés après avoir dégusté un Snickers. Pour mémoire, Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en français), est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en Janvier 1986. Il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana.

Et si vois aimez les publicités japonaises un peu décalés, on vous suggère la récente campagne pour des gels douche Ken le Survivant. Incarné par l’acteur Hideaki Ito, Ken vente les mérites du gel douche de la marque Rohto très moussant qui peux même repousser les méchants. Une campagne comme seul le Japon peut mettre en scène !

Commentaires

Derniers Articles

 

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet