Ryan Dunn de « Jackass » se tue dans un accident de voiture

Cette fois, il n’aura pas survécu. Ryan Dunn, une des vedettes de l’émission de télévision «Jackass», qui met en scène une bande de copains s’essayant à des cascades dangereuses, est mort lundi dans un accident de voiture en Pennsylvanie.

Twitter, Johnny Knoxville, l’un des leaders du groupe, rend hommage à son partenaire : «Aujourd’hui, j’ai perdu mon frère Ryan Dunn. Mes pensées vont à sa famille et sa bien-aimée Angie. RIP Ryan, je t’aime mon pote.»

«A 02h38 du matin lundi (heure fraçaise), le commissariat de West Goshen a été informé d’un accident de voiture sur la route 322», précise le document de la police. «Arrivée sur les lieux, la police a repéré un véhicule en flammes hors de la chaussée, dans le bois qui borde la route». West Goshen est une bourgade située à environ 60 kilomètres à l’ouest de Philadelphie (Pennsylvanie).

La vitesse en cause ?

«Le conducteur et le passager étaient décédés des suites de leurs blessures», poursuit le communiqué. «Le conducteur et propriétaire du véhicule, une Porsche 911 GT3, a été identifié comme étant Ryan Dunn, 34 ans, de West Chester. L’identité du passager sera communiquée ultérieurement», poursuit la police.
D’après les données préliminaires de l’enquête, la vitesse pourrait être un des facteurs ayant provoqué l’accident. «Nous sommes profondément attristés par la mort d’un membre de la famille MTV, Ryan Dunn», a indiqué la chaîne dans un message envoyé sur le réseau de micro-blog Twitter.

Cette émission, créée en 1999, montre un groupe de jeunes adultes, parmi lesquels Ryan Dunn était l’un des plus casse-cou, effectuer des cascades dangereuses dans le but de faire rire. Depuis 2002, plusieurs films «Jackass» sont sortis sur grand écran, dans des co-productions MTV/Paramount, dont le dernier en date, «Jackass 3D», sorti en novembre 2010. ©LeParisien.fr

VIDEO. Une vidéo en guise d’hommage, mise en ligne ce lundi sur Youtube :

Laisser un commentaire

Catégories