rtl-president

RTL. Nouvelle campagne signée BETC Euro RSCG

BETC Euro RSCG signe la nouvelle campagne de com de la radio RTL.

Pour sa nouvelle prise de parole en communication, RTL a choisi de s’écarter des codes de communication habituels du secteur. Cette nouvelle campagne de publicité, réalisée avec l’agence BETC Euro RSCG, s’inscrit dans la culture publicitaire de RTL, mêlant l’impertinence à l’information. Elle met également en exergue le lien extrêmement fort que la station a tissé avec les Français. En effet, si RTL est aujourd’hui la 1ère radio de France, ce qui peut se traduire par la radio préférée des Français, c’est sans doute parce que la radio est en permanence à l’écoute de leurs préoccupations.




Derniers articles dans Advertising & Branding

  • pirephotodepermis-sixt

    Oserez-vous partager votre photo de permis de conduire ?

    La société SIXT lance un concours amusant sur sa page Facebook. Photographiez votre photo de permis et postez-la en commentaire de la vidéo Facebook (ci-dessous) pour tenter de gagner : 1 journée de Star d’une valeur de 4500€ – 5 portraits Instant Harcourt et 15 weekends de location de voitures chez Sixt. #PirePhotoDePermis Infos et […]

  • brice3-quick-bricedenice

    Quick lance un menu Brice de Nice

    Le 19 octobre prochain, le plus célèbre des surfeurs de Nice revient au cinéma dans Brice 3. À cette occasion, dès le 4 octobre, Quick en profite pour proposer, à ceux qui cassent comme aux cassés, de venir découvrir un nouveau menu, le menu Brice. Du 4 octobre au 14 novembre, tous les restaurants Quick de […]

  • aviasim-0

    Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Oui, c’est vous !

    Qui n’a jamais rêvé de piloter un Boeing 737, un Airbus A320 et même un F16 ? C’est désormais possible dans l’un des 13 centres AviaSim présents partout en France. Grâce au simulateur de vol d’AviaSim présent à Paris, nous avons pu expérimenter une heure de vol dans un cockpit d’Airbus A320. L’avantage du simulateur c’est […]

  • waitingman

    Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

    Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories