Une exposition interactive à couper le souffle de « Rooftopping » à Paris

Une expérience inédite se prépare : le Rooftopping. Nissan nous invite à prendre de la hauteur et apprécier autrement l’univers urbain, sous un nouvel angle, celui de l’art contemporain, celui du Rooftopping. Venez surplomber la ville et dominer les toits de Paris à travers le travail du photographe Tom Ryaboi et trois autres artistes pionniers du Rooftopping et découvrir le Nissan QASHQAI Nouvelle Génération dans une exposition interactive à couper le souffle. Cette exposition éphémère unique en France ouvrira ses portes au grand public du 16 au 21 janvier 2014, où chacun pourra plonger au cœur de la magie urbaine et devenir Rooftopper d’un jour.

Rooftopping-logo

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Une exposition interactive à couper le souffle de « Rooftopping » à Paris”
  1. Jeff dit :

    c’est au publicis drugstore sur les champs. 133 avenue des champs elysees.
    « une exposition interactive » qui me tente bien

  2. HU dit :

    Où à Paris ?

Laisser un commentaire

Catégories