Une exposition interactive à couper le souffle de « Rooftopping » à Paris

Une expérience inédite se prépare : le Rooftopping. Nissan nous invite à prendre de la hauteur et apprécier autrement l’univers urbain, sous un nouvel angle, celui de l’art contemporain, celui du Rooftopping. Venez surplomber la ville et dominer les toits de Paris à travers le travail du photographe Tom Ryaboi et trois autres artistes pionniers du Rooftopping et découvrir le Nissan QASHQAI Nouvelle Génération dans une exposition interactive à couper le souffle. Cette exposition éphémère unique en France ouvrira ses portes au grand public du 16 au 21 janvier 2014, où chacun pourra plonger au cœur de la magie urbaine et devenir Rooftopper d’un jour.

Rooftopping-logo

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Une exposition interactive à couper le souffle de « Rooftopping » à Paris”
  1. Jeff dit :

    c’est au publicis drugstore sur les champs. 133 avenue des champs elysees.
    « une exposition interactive » qui me tente bien

  2. HU dit :

    Où à Paris ?

Laisser un commentaire

Catégories