retrolapin-shop

Duracell ouvre un pop-up store dédié aux jouets de notre enfance

Dictée Magique, GameBoy, Téléphone Secret, Jeux élétroniques de poche, Docteur Maboul… Du 26 novembre au 04 décembre 2016, Duracell part à la rencontre du grand public et installe Rétro Lapin : son premier pop-up store rétro éphémère au cœur de Paris signé par l’agence Passage Piéton.

retrolapin

jouets cultes, buffet régressif, dessins animés…

Un rendez-vous incontournable des nostalgiques des jouets cultes puisque le lieu redonnera vie aux jouets de notre enfance. Au programme : Tournois de jeux de société, afterwork retrogaming, projections des films cultes de notre jeunesse, cocktails vintage et buffet régressif. L’occasion de réunir les parents, les enfants, les nostalgiques et les passionnés pour un véritable voyage dans le temps !

RETRO LAPIN : Le rendez-vous incontournable des nostalgiques des jouets cultes
Du 26 novembre au 04 décembre 2016 au 96 bis rue Beaubourg à la Galerie Kogan.

retrolapin0

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories