Repetto lance sa vitrine holographique avec technologie Kinect

Dans le cadre de la semaine de la mode parisienne qui se tiendra du 28 février au mardi 8 mars prochain, Repetto met la vitrine de sa boutique historique de la rue de la Paix à l’heure de la technologie 2.0.

Un dispositif mis en place par l’agence Interactive Marcel qui permet – grâce à un écran holographique recouvrant la surface de la vitrine – d’analyser les mouvements des passants sur le trottoir leur permettant d’interagir directement avec le contenu vidéo projeté sur l’écran. Ainsi les curieux pourront d’un geste de la main changer la vitrine du magasin en faisant défiler danseuses et décor. Par ailleurs comme nous l’annoncions en janvier dernier, Repetto ouvrira en avril deux nouvelles boutiques parisiennes. Le 15 avril dans le Marais au 51 rue des Francs-Bourgeois sur 100 m², puis le 26 dans le XVIe arrondissement au 36 rue de Passy. ©fr.fashionmag.com et actujv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Un nouveau « Ghostbusters » au cinéma en 2020 !

Les plus belles photos prises avec un drone en 2018

Un miroir connecté pour tester de nouvelles coiffures en temps réel

« Spider-Man : Far from home » dévoile son trailer

Les sculptures en carton de Kai-Xiang Xhong

La plus belle librairie du monde se trouve en Argentine

Thanos rend visite aux Simpson

Un café de Tokyo lance une une glace « poop »

Utiliser des plaques d’égouts pour sérigraphier des t-shirts

Les vidéos virales de « Kid The Wiz » dans le métro

Eddie Murphy confirme « Un prince à New York 2 »

Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher

Creed 2 : quand l’ambiance est aussi dans la salle

Game of Thrones saison 8 : une date de diffusion et un trailer pour la nouvelle saison

Destination Finale : Un reboot par les scénaristes de Saw

Al Pacino chasseur de Nazis dans la série « The Hunt »

Les maquillages surréalistes de Mimles

Il réalise un mur en LEGO qui abrite des salles secrètes

Paris : Une grand exposition Tolkien en octobre 2019

Le bar de la série « Family Guy » ouvre dans la vraie vie

Il joue à Mario Kart sur l’écran géant du stade de Kansas City

Cet artiste se balade dans Paris avec ses tableaux et un message : exposez-moi !

Il crée des versions réalistes des persos de Smash Bros.

La collection Rick et Morty arrive chez Primark France