Repetto lance sa vitrine holographique avec technologie Kinect

Dans le cadre de la semaine de la mode parisienne qui se tiendra du 28 février au mardi 8 mars prochain, Repetto met la vitrine de sa boutique historique de la rue de la Paix à l’heure de la technologie 2.0.

Un dispositif mis en place par l’agence Interactive Marcel qui permet – grâce à un écran holographique recouvrant la surface de la vitrine – d’analyser les mouvements des passants sur le trottoir leur permettant d’interagir directement avec le contenu vidéo projeté sur l’écran. Ainsi les curieux pourront d’un geste de la main changer la vitrine du magasin en faisant défiler danseuses et décor. Par ailleurs comme nous l’annoncions en janvier dernier, Repetto ouvrira en avril deux nouvelles boutiques parisiennes. Le 15 avril dans le Marais au 51 rue des Francs-Bourgeois sur 100 m², puis le 26 dans le XVIe arrondissement au 36 rue de Passy. ©fr.fashionmag.com et actujv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Un cerisier géant en briques LEGO entre dans le Guinness Book

Un escape game au coeur de l’Opéra Garnier

dumbo tim burton

Disney dévoile une nouvelle image du film Dumbo de Tim Burton

Le Cinéma en Plein Air de la Villette dévoile son programme

Exposition « Enfers et fantômes d’Asie » au Musée du Quai Branly

Séjournez dans cette villa sous-marine à 5 mètres de profondeur

Harry Potter Hogwarts Mystery jeu

Le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery est disponible !

Le parc d’attraction du studio Ghibli ouvrira en 2022 !

GumShoe, la basket en chewing-gum recyclé

Une photographe revisite la tapisserie de « La Dame à la licorne »

« Ken le survivant » devient la star d’un gel douche au Japon

Un passage piéton 3D installé à Grigny (Lyon)

Trump Challenge : trouvez le Trump qui se cache dans votre nourriture

Venom avec Tom Hardy dévoile son trailer

L’exposition Game of Thrones arrive à Paris

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie