Une « attraction » où il faut tout casser à la masse ouvre en Bretagne
Venu du Japon et des États-Unis, le concept de Rage Room arrive maintenant à Rennes. Cette zone spécialement adaptée se présente comme un défouloir ludique où l’on peut évacuer son stress après une journée bien pourrie.
« L’attraction » proposée à Noyal-Châtillon-sur-Seiche vous offre la possibilité – monnayant une cinquantaine d’euros l’entrée – de dégommer à coup de de club de golf ou de masse, de la vaisselle, des vieux frigos ou du matériel de bureau invendables. Les participants sont invités à inscrire sur les objets qu’ils vont exploser les différentes sources de stress qu’ils éprouvent dans leur vie. Une manière de « lutter contre le stress et les frustrations du quotidien ».
Contre le stress. Une "attraction" où il faut tout casser à la masse ouvre en Bretagne https://t.co/UUbPZncVY0 pic.twitter.com/R9ujYr7ANV
— GOLEM13 (@Golem_13) 13 juillet 2017
« Expulser l’agressivité »
Situé dans un box sécurisé d’une entreprise de déménagement à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (Ille-et-Vilaine), la société Défoule toi propose aussi des séances de sophrologie. « L’atelier est à la fois ludique et thérapeutique, les gens peuvent venir juste pour s’amuser ou briser les interdits. L’atelier est un exutoire, on cherche à expulser toutes ses tensions et colères qui s’accumulent au fur et à mesure. Après avoir cassé des objets, les gens se sentent vidés et vraiment détendus« , affirme Jennifer Le Guen, la sophrologue qui a importé le concept du Japon.
via L’Express.
Suivez-nous