Des salariés se font tatouer le logo de l’entreprise en échange d’une augmentation

Que diriez-vous d’une belle augmentation en échange d’un tatouage du logo de la société qui vous emploie ? Ces 40 employés d’une agence immobilière l’ont fait.

rapid-realty-tatoo

Une augmentation de salaire de 15%

C’est l’idée de l’agence immobilière américaine Rapid Realty, basée à New York. En effet, celle-ci propose à ses salariés de se faire tatouer le logo de la société en échange d’une augmentation de salaire de 15%. Déjà 40 travailleurs zélés sur 700 sont passés chez le tatoueur du coin.

Rapid-realty-Tattoo-01

L’idée vient d’un salarié

Pour toucher cette belle augmentation, il faut se faire tatouer les deux « R » noir et vert sur la partie du corps de son choix, dans les dimensions de son choix. On se demande si cela va donner des idées à nos agences immobilières. Un petit tatouage Laforêt, Centyru21, Foncia ? Un salarié interviewé explique :

« Je trouve que c’est une bonne occasion de montrer son attachement à une entreprise qui fait en sorte que ce soit marrant d’aller au travail tous les jours »

.rapid-realty-tatoo-5

rapid-realty-tatoo-05

Rapid-realty-Tattoo-02

Sources : LeParisien / ABC News

Commentaires

Derniers Articles

 

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta