Des salariés se font tatouer le logo de l’entreprise en échange d’une augmentation

Que diriez-vous d’une belle augmentation en échange d’un tatouage du logo de la société qui vous emploie ? Ces 40 employés d’une agence immobilière l’ont fait.

rapid-realty-tatoo

Une augmentation de salaire de 15%

C’est l’idée de l’agence immobilière américaine Rapid Realty, basée à New York. En effet, celle-ci propose à ses salariés de se faire tatouer le logo de la société en échange d’une augmentation de salaire de 15%. Déjà 40 travailleurs zélés sur 700 sont passés chez le tatoueur du coin.

Rapid-realty-Tattoo-01

L’idée vient d’un salarié

Pour toucher cette belle augmentation, il faut se faire tatouer les deux « R » noir et vert sur la partie du corps de son choix, dans les dimensions de son choix. On se demande si cela va donner des idées à nos agences immobilières. Un petit tatouage Laforêt, Centyru21, Foncia ? Un salarié interviewé explique :

« Je trouve que c’est une bonne occasion de montrer son attachement à une entreprise qui fait en sorte que ce soit marrant d’aller au travail tous les jours »

.rapid-realty-tatoo-5

rapid-realty-tatoo-05

Rapid-realty-Tattoo-02

Sources : LeParisien / ABC News

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis