Des salariés se font tatouer le logo de l’entreprise en échange d’une augmentation

Que diriez-vous d’une belle augmentation en échange d’un tatouage du logo de la société qui vous emploie ? Ces 40 employés d’une agence immobilière l’ont fait.

rapid-realty-tatoo

Une augmentation de salaire de 15%

C’est l’idée de l’agence immobilière américaine Rapid Realty, basée à New York. En effet, celle-ci propose à ses salariés de se faire tatouer le logo de la société en échange d’une augmentation de salaire de 15%. Déjà 40 travailleurs zélés sur 700 sont passés chez le tatoueur du coin.

Rapid-realty-Tattoo-01

L’idée vient d’un salarié

Pour toucher cette belle augmentation, il faut se faire tatouer les deux « R » noir et vert sur la partie du corps de son choix, dans les dimensions de son choix. On se demande si cela va donner des idées à nos agences immobilières. Un petit tatouage Laforêt, Centyru21, Foncia ? Un salarié interviewé explique :

« Je trouve que c’est une bonne occasion de montrer son attachement à une entreprise qui fait en sorte que ce soit marrant d’aller au travail tous les jours »

.rapid-realty-tatoo-5

rapid-realty-tatoo-05

Rapid-realty-Tattoo-02

Sources : LeParisien / ABC News

Commentaires

Derniers Articles

 

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse