Cheerios au miel efface sa mascotte pour lutter contre la disparition des abeilles

« It’s time to help a friend in need. » Einstein prédisait la fin de l’humanité en cas de disparition des abeilles. Les abeilles sont bel et bien une espèce en voie de disparition et pour nous sensibiliser à ce problème mondial, les céréales Cheerios du groupe Nestlé modifie ses packagings. Avec la campagne Canadienne #RamenonsLesAbeilles, Cheerios au miel fait disparaître sa petite abeille baptisée « Buzz » de son paquet et nous propose de planter 35 millions de fleurs sauvages via son site internet. Des fleurs sauvages car les abeilles ont besoin de leur pollen et de leur nectar pour être heureuses et en bonne santé ! Il s’agit donc d’un moyen simple et amusant de venir en aide aux abeilles.

Distribution gratuite de semences de fleurs sauvages

RamenonsLesAbeilles-2

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : un podium flottant de 60m sur la Seine pour la Fashion Week

Les pinceaux d’Alexandra Dillon

Un nouveau trailer pour les « Les Animaux Fantastiques 2 »

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »