Quick-Star-Wars

Quick lance aujourd’hui ses hamburgers Star Wars

Du 31 janvier au 5 mars 2012, Quick offre aux fans un voyage gustatif unique dans l’univers de la saga culte.

A l’occasion de la sortie au cinéma le 8 février 2012 de l’épisode 1 de la série STAR WARS en 3D, l’univers de la saga culte investit les restaurants Quick du 31 janvier au 5 mars. Pour cette opération spéciale STAR WARS, une gamme de produits exclusifs a été développée. Elle se compose de trois burgers, de bouchées salées et d’une glace. Des collections de mini-jouets et accessoires spécifiques à l’effigie des personnages de STAR WARS ont également été créés respectivement pour les deux menus de l’offre enfants : la Magic Box pour les 4-8 ans et le Menu Top pour les 9-12 ans.

Un voyage exclusif au cœur de STAR WARS

Pour la première fois au monde, une chaîne de restauration rapide hamburger met en place uneopération 100% STAR WARS incluant la création de produits (burgers, bouchées salées et glace), de mini-jouets et d’accessoires pour les enfants. Les hamburgers restaurants Quick se mettrontdès le 31 janvier aux couleurs de la Guerre des étoiles.

L’opération STAR WARS se déroulera en deux temps. Elle commencera le 31 janvier par un duel de burgers symbolisant deux des personnages cultes, Yoda et Darth Maul. Et, du 2 au 5 mars, pourseulement 3 jours, le côté obscur de la Force investira les restaurants Quick avec le DARK VADORBurger, le premier burger réalisé avec un pain de couleur noire, obscur et unique, obtenu grâce àun colorant noir végétal.

Un duel entre la Force et le côté obscur de la Force: JEDI Burger vs. DARK Burger

Du 31 janvier au 1er mars, Quick proposera à ses clients un combat entre la Force et le côtéobscur de la Force. Deux burgers STAR WARS se feront ainsi face : le JEDI Burger et le DARK* Burger. Chaque burger sera soutenu et valorisé par un personnage clé : Yoda pour le JEDI Burger et Darth Maul pour le DARK Burger. *Dark= puissance obscure

JEDI Burger : la Force Moutardée

Laissez-vous envahir par la force de la moutarde piquante, le goût grillé de la préparation deviande de bœuf et le moelleux du pain et de la Mozzarella.

DARK Burger : la Puissance Poivrée

Affrontez la puissance d’un pain parsemé de poivre et de graines de pavot qui enflamme la sauce au poivre et le fromage fondu poivré, et intensifie le goût grillé de la préparation de viande hachéede bœuf.

Oserez-vous défier le côté obscur de la Force et mordre dans le DARK VADOR Burger ?

En exclusivité et pour une durée très limitée, du 2 au 5 mars, Quick vous propose de défier le côtéobscur de la Force avec le DARK VADOR Burger, le premier burger de couleur noire jamais créé.
Le côté obscur de la Force se révèle dans ce burger très épicé où le poivre impose la force de songoût dans le pain, la sauce, le fromage fondu et ses rondelles de piment rouge. Un pain de couleurnoire unique obtenu grâce à un colorant noir végétal.

Préparez-vous à relever le défi d’un goût extrême pour accéder à un hamburger digne des plus grands Jedi !

En accompagnement des trois burgers STAR WARS

Pour que la Guerre des étoiles soit globale, Quick lance également les Cheesy Etoiles* (format × 3ou × 10) et le Mix Mania pétillant. * Bouchées à base d’Emmental fondu et de Mozzarella

Des mini-jouets et accessoires 100% STAR WARS pour les enfants

A l’occasion de l’opération STAR WARS, les enfants pourront vivre les aventures de leurs hérospréférés. La Magic Box permettra aux enfants de vivre des aventures galactiques grâce à la collection des cinq primes Amidala pour les petites filles et la collection des cinq primes Anakin et Jedi pour les petits garçons. Tandis qu’ils pourront adopter un look 100% Jedi ou Sith grâce auxaccessoires à collectionner dans le Menu Top.

Magic Box

Grâce au palais d’Amidala par exemple pour les filles ou le vaisseau Droïde pour les garçons, lesenfants pourront combattre le côté obscur de la Force avec leurs héros STAR WARS préférés !

Collection du 31 janvier au 5 mars

Menu Top

Des accessoires incontournables pour vaincre le côté obscur de la Force !

Collection du 31 janvier au 5 mars

Fiche produits

DARK VADOR BURGER

  • Pain de couleur noire* parsemé de poivre noir et de graines de pavot
  • *(colorant végétal)
  • Sauce au poivre
  • Préparation de viande hachée de bœuf
  • 1 tranche de Cheddar fondu poivrée de poivre noir concassé
  • Piment rouge

 

Prix conseillés : 4,90€ le burger seul / 7,40€ en menu

 

JEDI BURGER

  • Pain saupoudré de farine
  • Préparation de viande hachée de bœuf
  • Sauce à la Moutarde
  • Dés de Mozzarella
  • Fromage Fondu

 

Prix conseillés : 4,70€ le burger seul / 7,20€ en menu

 

DARK BURGER

  • Pain de couleur rouge parsemé de poivre et de graines de pavot*
  • *(colorant naturel : poudres de paprika et de betterave)
  • Préparation de viande hachée de bœuf
  • Sauce au poivre
  • Scarole
  • 1 tranche de Cheddar fondu poivré

 

Prix conseillés : 4,70€ le burger seul / 7,20€ en menu

 

CHEESY ETOILES

Bouchées à base d’Emmental fondu et de Mozzarella

Prix conseillés :
par 3 : 2,30€
par 10 : 4,90€

Source



 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • waitingman

    Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

    Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur […]

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories