Quick lance aujourd’hui ses hamburgers Star Wars

Du 31 janvier au 5 mars 2012, Quick offre aux fans un voyage gustatif unique dans l’univers de la saga culte.

A l’occasion de la sortie au cinéma le 8 février 2012 de l’épisode 1 de la série STAR WARS en 3D, l’univers de la saga culte investit les restaurants Quick du 31 janvier au 5 mars. Pour cette opération spéciale STAR WARS, une gamme de produits exclusifs a été développée. Elle se compose de trois burgers, de bouchées salées et d’une glace. Des collections de mini-jouets et accessoires spécifiques à l’effigie des personnages de STAR WARS ont également été créés respectivement pour les deux menus de l’offre enfants : la Magic Box pour les 4-8 ans et le Menu Top pour les 9-12 ans.

Un voyage exclusif au cœur de STAR WARS

Pour la première fois au monde, une chaîne de restauration rapide hamburger met en place uneopération 100% STAR WARS incluant la création de produits (burgers, bouchées salées et glace), de mini-jouets et d’accessoires pour les enfants. Les hamburgers restaurants Quick se mettrontdès le 31 janvier aux couleurs de la Guerre des étoiles.

L’opération STAR WARS se déroulera en deux temps. Elle commencera le 31 janvier par un duel de burgers symbolisant deux des personnages cultes, Yoda et Darth Maul. Et, du 2 au 5 mars, pourseulement 3 jours, le côté obscur de la Force investira les restaurants Quick avec le DARK VADORBurger, le premier burger réalisé avec un pain de couleur noire, obscur et unique, obtenu grâce àun colorant noir végétal.

Un duel entre la Force et le côté obscur de la Force: JEDI Burger vs. DARK Burger

Du 31 janvier au 1er mars, Quick proposera à ses clients un combat entre la Force et le côtéobscur de la Force. Deux burgers STAR WARS se feront ainsi face : le JEDI Burger et le DARK* Burger. Chaque burger sera soutenu et valorisé par un personnage clé : Yoda pour le JEDI Burger et Darth Maul pour le DARK Burger. *Dark= puissance obscure

JEDI Burger : la Force Moutardée

Laissez-vous envahir par la force de la moutarde piquante, le goût grillé de la préparation deviande de bœuf et le moelleux du pain et de la Mozzarella.

DARK Burger : la Puissance Poivrée

Affrontez la puissance d’un pain parsemé de poivre et de graines de pavot qui enflamme la sauce au poivre et le fromage fondu poivré, et intensifie le goût grillé de la préparation de viande hachéede bœuf.

Oserez-vous défier le côté obscur de la Force et mordre dans le DARK VADOR Burger ?

En exclusivité et pour une durée très limitée, du 2 au 5 mars, Quick vous propose de défier le côtéobscur de la Force avec le DARK VADOR Burger, le premier burger de couleur noire jamais créé.
Le côté obscur de la Force se révèle dans ce burger très épicé où le poivre impose la force de songoût dans le pain, la sauce, le fromage fondu et ses rondelles de piment rouge. Un pain de couleurnoire unique obtenu grâce à un colorant noir végétal.

Préparez-vous à relever le défi d’un goût extrême pour accéder à un hamburger digne des plus grands Jedi !

En accompagnement des trois burgers STAR WARS

Pour que la Guerre des étoiles soit globale, Quick lance également les Cheesy Etoiles* (format × 3ou × 10) et le Mix Mania pétillant. * Bouchées à base d’Emmental fondu et de Mozzarella

Des mini-jouets et accessoires 100% STAR WARS pour les enfants

A l’occasion de l’opération STAR WARS, les enfants pourront vivre les aventures de leurs hérospréférés. La Magic Box permettra aux enfants de vivre des aventures galactiques grâce à la collection des cinq primes Amidala pour les petites filles et la collection des cinq primes Anakin et Jedi pour les petits garçons. Tandis qu’ils pourront adopter un look 100% Jedi ou Sith grâce auxaccessoires à collectionner dans le Menu Top.

Magic Box

Grâce au palais d’Amidala par exemple pour les filles ou le vaisseau Droïde pour les garçons, lesenfants pourront combattre le côté obscur de la Force avec leurs héros STAR WARS préférés !

Collection du 31 janvier au 5 mars

Menu Top

Des accessoires incontournables pour vaincre le côté obscur de la Force !

Collection du 31 janvier au 5 mars

Fiche produits

DARK VADOR BURGER

  • Pain de couleur noire* parsemé de poivre noir et de graines de pavot
  • *(colorant végétal)
  • Sauce au poivre
  • Préparation de viande hachée de bœuf
  • 1 tranche de Cheddar fondu poivrée de poivre noir concassé
  • Piment rouge

 

Prix conseillés : 4,90€ le burger seul / 7,40€ en menu

 

JEDI BURGER

  • Pain saupoudré de farine
  • Préparation de viande hachée de bœuf
  • Sauce à la Moutarde
  • Dés de Mozzarella
  • Fromage Fondu

 

Prix conseillés : 4,70€ le burger seul / 7,20€ en menu

 

DARK BURGER

  • Pain de couleur rouge parsemé de poivre et de graines de pavot*
  • *(colorant naturel : poudres de paprika et de betterave)
  • Préparation de viande hachée de bœuf
  • Sauce au poivre
  • Scarole
  • 1 tranche de Cheddar fondu poivré

 

Prix conseillés : 4,70€ le burger seul / 7,20€ en menu

 

CHEESY ETOILES

Bouchées à base d’Emmental fondu et de Mozzarella

Prix conseillés :
par 3 : 2,30€
par 10 : 4,90€

Source



 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »