Une salle de cinéma vérifie l’émotion que provoque encore le papier face au numérique

Voici une expérience inédite et sans trucage dans un cinéma dont l’objectif est de vérifier l’émotion que provoque encore le papier face au numérique. Durant plusieurs mois, les organisateurs de cette opération ont recruté des complices pour arriver à piéger un panel représentatif de la population âgé de 7 à 77 ans en collectant tout un tas d’informations. Ils ont ensuite compilé tous ces éléments et convié tout ce petit monde à une fausse avant première de Cinéma « interactive ». Au bout de quelques minutes de film, toute la salle reçoit un étrange SMS : « Quel est votre meilleur souvenir ? ». #MonMeilleurSouvenir

Du 10 au 21 septembre 2014 vous pouvez reproduire l’expérience en piégeant vos amis sur monmeilleursouvenir.fr Vous gagnerez peut être un voyage dans une capitale européenne ou l’un des milliers de lots mis en jeu.

Un dispositif conçu pour http://www.planet-cards.com
par http://www.agenceverywell.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin