Quand la réalité augmentée sert à montrer le vrai visage des femmes battues.

La réalité augmentée continue sa croissante intégration dans diverses campagnes de communication.
Après WWF, le Musée de Londres et d’autres marques, cette fois-ci, c’est Frauennotruf (un organisme d’aide aux femmes victimes de violence sexuelles) à Munich qui a utilisé la réalité augmentée avec l’aide d’un print dans un magazine.

L’objectif : montrer les conséquences des violences domestiques, en images.

Tout simplement montrer la réalité pour choquer.

Pour pouvoir accéder au contenu interactif, le lecteur doit télécharger une application iPhone dédiée Junaio et photographier la page de publicité du magazine… C’est alors que sur son iPhone apparaît l’image d’une jeune femme en train de frapper…

Via

Commentaires

Derniers Articles

 

Il crée une sculpture recouverte d’un filet taillé dans le marbre et donne vie à un chef d’oeuvre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo

Deux séries sur « Alien » en préparation

Paris : IKEA installe des bains nordiques sur les bords de Seine

Sa transformation en Johnny Depp est incroyable

Star Wars : Rian Johnson confirme qu’il travaille sur la prochaine trilogie

Nintendo dévoile un remake de « The Legend of Zelda: Link’s Awakening »

Les meilleures adresses healthy de Paris

La réédition d’un jogging de 1985 fait exploser le site de Décathlon

La Reine des Neiges 2 dévoile son premier trailer

Baggelstein répond avec humour au tag antisémite sur sa vitrine

Dans l’Utah, les images de ce patineur vont vous faire rêver

Des sneakers Game Boy signées Jordan et Russell Westbrook

Le clip « Take on Me » recréé avec Finn Wolfhard de Stranger Thing

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult dévoile son trailer

De gigantesques immeubles multicolores à Hong-Kong

Lancement d’une ligne de vêtements Rick et Morty