Quand Canal+ nous fait aimer la pub

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC, fera une Master Class le lundi 24 novembre à 21h au Palais de Tokyo dans le cadre de l’exposition des 30 ans de Canal+ Stéphane Xiberras nous racontera, avec passion, la relation publicitaire entre BETC et Canal+ depuis plus de 15 ans. Chez Canal+, on ne fait pas de la publicité classique. On prend des risques, on surprend, on raconte des histoires que l’on ne voit nulle part ailleurs. De grandes histoires, à la hauteur de la chaîne et de la richesse de sa programmation. C’est de cette démarche créative particulière dont il nous parlera.

Mais toutes les marques n’ont pas l’ambition de Canal+. Et c’est dans un combat de pubs sans merci, toutes catégories, que nous entraînera Stéphane Xiberras, dans le but de nous montrer comment une même idée peut donner naissance à une publicité de génie, ou à une publicité ratée…


Les Nuls (Tonyglandyl) par V117

Commentaires

Derniers Articles

 

Amazon Go ouvre son premier supermarché sans caissier

Un combat en stop-motion à partir de 600 pancakes

Paris : une exposition pour les 25 ans de DreamWorks

Heroes Academy : le premier action game de France ouvre à Paris

Découvrez les lauréats 2020 du concours The Underwater Photographer

Voici la taille des astéroïdes comparée à New York

Dans cet hôtel des chiens à adopter séjournent librement

Disney introduit son premier personnage lesbien dans « En Avant »

Hasbro va sortir un jouet animatronique Baby Yoda

Norvège : dormir dans les fjords dans cette Birdbox

Netflix : les films du studio Ghibli disponibles en mars

Friends : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea