Quand Canal+ nous fait aimer la pub

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC, fera une Master Class le lundi 24 novembre à 21h au Palais de Tokyo dans le cadre de l’exposition des 30 ans de Canal+ Stéphane Xiberras nous racontera, avec passion, la relation publicitaire entre BETC et Canal+ depuis plus de 15 ans. Chez Canal+, on ne fait pas de la publicité classique. On prend des risques, on surprend, on raconte des histoires que l’on ne voit nulle part ailleurs. De grandes histoires, à la hauteur de la chaîne et de la richesse de sa programmation. C’est de cette démarche créative particulière dont il nous parlera.

Mais toutes les marques n’ont pas l’ambition de Canal+. Et c’est dans un combat de pubs sans merci, toutes catégories, que nous entraînera Stéphane Xiberras, dans le but de nous montrer comment une même idée peut donner naissance à une publicité de génie, ou à une publicité ratée…


Les Nuls (Tonyglandyl) par V117

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : un podium flottant de 60m sur la Seine pour la Fashion Week

Les pinceaux d’Alexandra Dillon

Un nouveau trailer pour les « Les Animaux Fantastiques 2 »

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »