Quand Canal+ nous fait aimer la pub

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC, fera une Master Class le lundi 24 novembre à 21h au Palais de Tokyo dans le cadre de l’exposition des 30 ans de Canal+ Stéphane Xiberras nous racontera, avec passion, la relation publicitaire entre BETC et Canal+ depuis plus de 15 ans. Chez Canal+, on ne fait pas de la publicité classique. On prend des risques, on surprend, on raconte des histoires que l’on ne voit nulle part ailleurs. De grandes histoires, à la hauteur de la chaîne et de la richesse de sa programmation. C’est de cette démarche créative particulière dont il nous parlera.

Mais toutes les marques n’ont pas l’ambition de Canal+. Et c’est dans un combat de pubs sans merci, toutes catégories, que nous entraînera Stéphane Xiberras, dans le but de nous montrer comment une même idée peut donner naissance à une publicité de génie, ou à une publicité ratée…


Les Nuls (Tonyglandyl) par V117

Commentaires

Derniers Articles

 

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

f2e02266b7e7c0f78724b2700ba8e7b3LLLLLLLLLLLLLL