Un film sans bruit pour un programme qui risque d’en faire

France Télévisions et Publicis Conseil lancent le film des JO d’hiver de PyeongChang 2018. Pour annoncer les prochains JO d’hiver qui ont lieu du 9 au 25 février prochains à PyeongChang en Corée du Sud, France Télévisions lance un nouveau film conçu par Publicis Conseil, produit par Carnibird et réalisé par Wilfried Brimo.

Ce film, quasi silencieux du début à la fin, joue sur ce qui semble être un inconvénient : le décalage horaire. Cette mécanique, portée par les sportifs de nombreuses disciplines des JO, permet de travailler l’image bienveillante de France Télévisions vis-à-vis de son public tout en mettant en avant toute la programmation mise en place pour que les téléspectateurs puissent suivre les jeux en direct et ce malgré le décalage horaire !

Le film sera diffusé sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions pendant un peu plus d’un mois.

Commentaires

Derniers Articles

 

Heineken va supprimer le plastique de ses packs de bière

Stella : la chienne qui « parle » grâce à un appareil conçu par sa maîtresse

La boutique éphémère du Studio Ghibli revient à Paris

Uncharted: le tournage du film devrait débuter en février 2020

LEGO lance lance une réplique de la Batmobile de Tim Burton

La date de sortie de Disney + en france est connue !

SOUL de Pixar dévoile sa bande annonce

Un nouveau Scream serait en préparation !

Elle transforme une station de tramway en musée floral

HBO lance une mini salle de cinéma en carton pour s’isoler

Cette marque de bière met des photos de chiens sur ses canettes pour favoriser l’adoption

Stranger Things dévoile un bêtisier à l’occasion du #StrangerThingsDay

La marque française VEJA ouvre sa première boutique à Paris

La Cité de la Peur lance son jeu de société

Australie : les footballeuses obtiennent un salaire égal à celui des hommes

Une date de tournage pour « Les Animaux Fantastiques 3 » !

Photoshop est désormais disponible sur iPad !

Elle invente un système de projection qui élimine les angles morts

À 9 ans, il se fait repérer grâce à ses dessins et obtient un travail dans un restaurant

Le Hellfest va ouvrir un bar à Paris

Une piste d’athlétisme aux couleurs du Rainbow Flag signée Nike

Vans passe au vert avec une collection « Save Our Planet »

The Witcher: la série pourrait durer 7 saisons !

Hideo Kojima souhaite se lancer dans le cinéma