Un film sans bruit pour un programme qui risque d’en faire

France Télévisions et Publicis Conseil lancent le film des JO d’hiver de PyeongChang 2018. Pour annoncer les prochains JO d’hiver qui ont lieu du 9 au 25 février prochains à PyeongChang en Corée du Sud, France Télévisions lance un nouveau film conçu par Publicis Conseil, produit par Carnibird et réalisé par Wilfried Brimo.

Ce film, quasi silencieux du début à la fin, joue sur ce qui semble être un inconvénient : le décalage horaire. Cette mécanique, portée par les sportifs de nombreuses disciplines des JO, permet de travailler l’image bienveillante de France Télévisions vis-à-vis de son public tout en mettant en avant toute la programmation mise en place pour que les téléspectateurs puissent suivre les jeux en direct et ce malgré le décalage horaire !

Le film sera diffusé sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions pendant un peu plus d’un mois.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »