Puma, Bait et Marvel créent les baskets Black Panther

À l’occasion de la sortie de Black Panther, nouveau film Marvel, la franchise s’est associée à Puma et l’e-store Bait pour créer deux paires de baskets du même univers.

Black Panther is the new chic

Le nouveau film événement Marvel profite actuellement d’une grande campagne de promotion. Pour renforcer la créativité de celle-ci, Puma et Bait se lancent dans l’aventure en s’associant à la firme Comics pour créer deux paires de sneakers aux couleurs du long-métrage.

Les modèles sont fabriqués en suède, tricot et poils de poney et se déclinent en deux tons de noir. Baptisés « Mostro Mid » et « Tsugi BOG », les baskets renferment à l’intérieur une étiquette du comic.

Commercialisées en édition limitée, elles s’affichent sur le site de Bait. Pour avoir une chance de s’offrir l’une des 400 paires réalisées, il fallait s’inscrire à la tombola qui sélectionnera les heureux élus dans les prochains jours.

On espère que les fans auront été réactifs !

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud