La publicité de Noël d’Apple s’inspire du dessin animé « Là-haut »

Les publicités annuelles d’Apple de fin d’années, ont toujours pour but d’émouvoir le public. Et cette année ne fait pas exception à la règle. Apple vient de dévoiler sa nouvelle publicité intitulée The Surprise.
Le clip met en scène une famille rendant visite à un grand-père pour Noël. Et Pour avoir la paix pendant le voyage, les parents utilisent l’iPad pour distraire et calmer leurs filles.

Le seul changement entre cette nouvelle publicité et celles des années précédentes est l’ajout de la chanson du film Là-haut. Incroyablement populaire ce dessin animé de Pixar, a obtenue une récompense. En effet, la bande originale, créée par le collaborateur et compositeur de longue date de Pixar, Michael Giacchino, a obtenu Oscar.

Le nouveau spot publicitaire d’Apple incorpore un moment semblable à celui de la fin du film dans la publicité.

Nouveau spot publicitaire d’Apple :

La musique de Là-haut est de plus en plus populaire

Deux enfants utilisent l’iPad d’Apple pour créer un diaporama de leur famille, y compris de leur grand-mère décédée. Elles décident de l’offrir en cadeau à leur grand-père qui pleure toujours sa femme. Les fans de Pixar se souviendront que Là-haut commençait par une séquence de cinq minutes mettant en vedette Carl et Ellie en train de tomber amoureux l’un de l’autre, de leur vie ensemble et finalement de la mort d’Ellie.

L’intégration de la chanson pourrait être perçue comme une manipulation émotive, mais le résultat est un joli film publicitaire montrant une famille qui essaie de passer de bonnes vacances malgré une dure perte.

La chanson du film Là-haut est devenue l’une des partitions les plus emblématiques de Pixar depuis ses débuts en 2009. À l’heure de ses 10 ans, la chanson a connu une nouvelle popularité grâce à une tendance populaire sur la plateforme de médias sociaux TikTok. La chanson est disponible en streaming sur Apple Music et Spotify.

Résultat de recherche d'images pour "Apple’s holiday commercial 2019"

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »