Publicis illumine les Champs-Elysées avec 17.000 LED

Chaque soir, 17.000 LED entrent en action pour métamorphoser la façade de l’immeuble Publicis (800 m2) en spectacle de lumière unique au monde, comme un emblème du rayonnement français. Après 24 mois d’esquisses, d’études, et de mise en œuvre, la façade du siège de Publicis se donne toutes les nuits en spectacle. 17 000 LED en action le métamorphose en une entité de lumière unique au monde. Comme un emblème du rayonnement français.

A partir du 7 juillet 2014, Publicis Groupe dévoilera à ses collaborateurs et au grand public la nouvelle illumination de la façade du siège du Groupe situé au 133, avenue des Champs-Elysées. Cette illumination, prouesse technologique inédite et spectaculaire s’activera à chaque coucher de soleil. Articulé autour d’une spirale de 22 mètres de haut, les 800m2 de la façade de verre de l’immeuble Publicis seront désormais illuminés par 17 000 LED s’apparentant aux pixels d’un écran haute définition. Un quadrillage complexe et parfaitement réalisé dessinera des formes en mouvement abstraites ou figuratives.

Le spectacle sera renouvelé sans cesse au gré des événements et de l’imagination de ses créateurs tout au long de l’année. #publicisillumination

Commentaires

Derniers Articles

 

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson

Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

Un manoir où des girafes en liberté vous rendent visite

Stranger Things pourrait s’arrêter après cinq saisons