Maurice Lévy plus digital que jamais pour les voeux 2013 de Publicis Groupe

Maurice Lévy, Président de Publicis Groupe, présente ses voeux 2013 dans une vidéo interactive pleine de surprises signée Digitas France.

 

Ces voeux sont connus pour être un peu longs

Cette année, il a donc fait un effort surhumain pour faire court et vous laisser apprécier cette vidéo à votre manière… Pour 2013, Maurice Lévy réagit à chacune de vos actions pendant la lecture et l’écoute de son discours.


 
Quand vous cliquez sur la barre de lecture pour avancer dans la vidéo (nous savons que tout le monde le fait), attendez-vous à être surpris. Il arrête son discours aussitôt et cherche dans ses notes jusqu’à la partie du discours que vous souhaitez atteindre.

Beaucoup de surprises vous attendent

Beaucoup de surprises vous attendent encore, les plus surprenantes : volume et qualité. Si vous augmentez le volume, 4 différentes versions du discours sont alors possibles (en hurlant, normal, chuchotant ou même en mode muet style « bob dylan »). Et si vous désirez changer la qualité de la vidéo, 6 ou 7 mains apparaissent alors en live pour changer la qualité du décor du bureau de Monsieur Lévy pendant qu’il continue son discours ! Si vous faites pause, il vous attend en essuyant un Cannes Lion, en jouant à PacMan ou encore en enregistrant le message vocal de Publicis Groupe !

Une création de Digitas France

 

Commentaires

Derniers Articles

 

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion