Le PSG reprend le générique de Game of Thrones

Dompter définitivement le Lion, maintenir le clan du Rocher à distance, éliminer le rival ancestral (l’OM)… Pour lancer le sprint final de la saison, le Paris-Saint-Germain vient de mettre en ligne cette vidéo motion/3D très propre signée Creaktif et Clint Agency qui reprend le générique de Game of Thrones.

Pour la lutte finale de la ligue 1, le Paris Saint-Germain prend les armes pour conquérir le trophée de champion de France à l’instar des Stark et du Trône de Fer. Face aux autres « familles » rivales, une lutte sans merci s’engage pour les dernières journées de championnat où tout va se jouer.

Sur le même principe narratif que le générique de Game of Thrones, le film illustre la lutte pour la victoire finale des quatre grandes équipes du championnat de Ligue 1. Le film débute par une vue en plongée : on y voit un premier plan, composé d’un soleil au centre, entouré d’un hexagone. Autour de ce centre solaire tournent de grands cercles métalliques, avec le logo et la devise du Paris Saint-Germain : « rêvons plus grand ». Depuis ce soleil tournoyant, la caméra plonge vers Monaco et présente le musée océanographique et la construction du stade Louis II. La camera se déplace et se dirige vers Marseille où on assiste à l’élévation du nouveau stade Vélodrome. La caméra va nous permettre d’assister à la construction du stade Gerland et du « territoire » de l’Olympique Lyonnais. Puis se dirigeant du sud vers le Nord, la dernière étape présente le territoire du Paris Saint-Germain, où l’on assiste à l’élévation de la tour Eiffel et du Parc des Princes. Le stade prend place dans le décor au moyen d’une construction mécanique. Une transition finale nous ramène devant le soleil et met en scène le logo finale qui réunit l’ensemble des familles lutants pour le titre de champion : La bataille finale pour le trône.

Par Clint Agency et Creaktif

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

1de214f5c7624df8552efe2567333c1fSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS