Le PSG reprend le générique de Game of Thrones

Dompter définitivement le Lion, maintenir le clan du Rocher à distance, éliminer le rival ancestral (l’OM)… Pour lancer le sprint final de la saison, le Paris-Saint-Germain vient de mettre en ligne cette vidéo motion/3D très propre signée Creaktif et Clint Agency qui reprend le générique de Game of Thrones.

Pour la lutte finale de la ligue 1, le Paris Saint-Germain prend les armes pour conquérir le trophée de champion de France à l’instar des Stark et du Trône de Fer. Face aux autres « familles » rivales, une lutte sans merci s’engage pour les dernières journées de championnat où tout va se jouer.

Sur le même principe narratif que le générique de Game of Thrones, le film illustre la lutte pour la victoire finale des quatre grandes équipes du championnat de Ligue 1. Le film débute par une vue en plongée : on y voit un premier plan, composé d’un soleil au centre, entouré d’un hexagone. Autour de ce centre solaire tournent de grands cercles métalliques, avec le logo et la devise du Paris Saint-Germain : « rêvons plus grand ». Depuis ce soleil tournoyant, la caméra plonge vers Monaco et présente le musée océanographique et la construction du stade Louis II. La camera se déplace et se dirige vers Marseille où on assiste à l’élévation du nouveau stade Vélodrome. La caméra va nous permettre d’assister à la construction du stade Gerland et du « territoire » de l’Olympique Lyonnais. Puis se dirigeant du sud vers le Nord, la dernière étape présente le territoire du Paris Saint-Germain, où l’on assiste à l’élévation de la tour Eiffel et du Parc des Princes. Le stade prend place dans le décor au moyen d’une construction mécanique. Une transition finale nous ramène devant le soleil et met en scène le logo finale qui réunit l’ensemble des familles lutants pour le titre de champion : La bataille finale pour le trône.

Par Clint Agency et Creaktif

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

da99a41311b108c530f0928bfd2a666c9999999999