Une projection de « Piège de cristal » au Nakatomi Plaza pour les 30 ans du film

Et oui, le film culte de Bruce Willis vient de fêter ses 30 ans. Sorti le 15 juillet 1988, Die Hard (Piège de cristal) a marqué toute une génération de fans de films d’action. Le lieutenant de police à New York John McClane (Bruce Willis) doit affronter une bande de terroristes mené par Hans Gruberdans au sein du gratte-ciel Nakatomi Plaza de Los Angeles. Le film qui se déroule pendant les fêtes de Noël, est devenu un film référence.

Écran géant, chaises-longues…

Pour célébrer le trentième anniversaire du film de John McTiernan, une séance immersive a été organisée ce week-end au pied du « Nakatomi Plaza ». De son vrai nom « Fox Plaza » le gratte-ciel du film est aussi appelé le « 20th Century Fox Plaza », il est situé au 2121 Avenue of the Stars à Los Angeles.

Les fans ont ainsi pu se réunir devant un écran géant et revoir leur film culte bien confortablement installés dans des chaises-longues mises à disposition. La voiture de police du film était même de la partie. « Viens m’voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête ! »

View this post on Instagram

#DieHard30th at Nakatomi Plaza!

A post shared by Nestor 'Cine' Bentancor (@desdehollywood) on

Commentaires

Derniers Articles

 

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson

Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

Un manoir où des girafes en liberté vous rendent visite

Stranger Things pourrait s’arrêter après cinq saisons