ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

L’été est là et comme chaque année c’est le moment où l’on décide de s’adonner au sport pour exhiber sa silouhette sur la plage. C’est parfois aussi le seul véritable moment de l’année où l’on tente de rentabiliser son abonnement annuel à la salle. STOP aux frais ! ProForm fait du home sport la solution pour faire du sport de manière économique et efficace.

Le sport comme à la salle avec la tranquillité de la maison en prime

Depuis plusieurs années, la marque se positionne comme LA référence du home sport et ce n’est pas pour rien ! Plutôt que de dépenser inutilement un abonnement annuel à la salle de sport, découvrez les   équipements adaptés aux différentes pratiques et différents objectifs que la marque propose : Hiit, vélo, cardio, course, rameur, il y’en a pour tous les goûts !

Leader du home fitness

Son but ? Faire du sport à la maison un moment de plaisir ! Le tout en profitant de la simplicité d’utilisation des équipements, grâce notamment aux technologies des appareils connectés, qui enregistrent en temps réel et de manière la plus précise possible vos performances.

Pratique, ProForm a également mis au point le programme iFit ! Le principe : une montre connectée calcule vos heures de sommeilenregistre les calories que vous ingérez et celles que vous dépensez lors de votre pratique sportive Objectif : rendre vos entraînements agréables et amusants, tout en vous proposant des programmes sportifs adaptés à vos objectifs.  

Un programme complet, intelligent et surtout entièrement personnalisé !

ProFormFitness, c’est aussi une communauté qui cultive l’état d’esprit healthy et sportif à l’aide d’un blog et de réseaux engageants, alimentés par les adeptes de la marque, mais aussi des professionnels du sport.  Une belle alternative pour tous les anti-salles qui souhaitent s’entraîner. Rendez-vous vite sur le site pour shopper tous les équipements à mini-prix !

View this post on Instagram

CONCOURS TOUR DE FRANCE 2017! 🚴🇫🇷🚴🇫🇷🚴🇫🇷 Avec son vélo Tour de France, produit officiel de l'évènement, ProForm remet les pendules à l'heure et vous propose un énorme concours de pronostics du 1er au 23/07 2017 ! 1⃣ Suivez notre compte Instagram ProForm Europe 2⃣ Postez chaque jour avant minuit ⏰ votre pronostic du gagnant de l'étape du lendemain en commentaire de ce post 3⃣ Roulement de tambours jusqu'au verdict ! Chaque jour un gagnant sera tiré au sort parmi les bons pronostics et gagnera des goodies ProForm. 🎁 GAGNEZ LE GROS LOT: fin juillet 1 gagnant(e) parmi tous les bons pronostics du mois gagnera 1 montre @tissot_official – Chronométreur officiel du Tour ! 4⃣ Taguez un ou plusieurs amis en commentaire et invitez les à jouer pour augmenter vos chances de gagner ! Celui ou celle qui aura le plus commenté les publications ProForm pendant toute la durée du Tour participera automatiquement au tirage au sort final ! C'est parti ! #ProFormTDF #tdf2017 #tdfbike #tourdefrance #tissot #concoursTDF

A post shared by ProForm Europe (@proformeurope) on

Commentaires

Derniers Articles

 

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

Thaïlande: dormir au milieu des éléphants dans des bulles

JO de Tokyo : des affiches officielles réalisées par des artistes

Des koalas en peluche pour sensibiliser à la récolte de fonds pour l’Australie

Conor McGregor dans une baston de jouets pour Reebook

Amazon dévoile le casting de la série sur le Seigneur des Anneaux

En soutien à l’Australie, Jben dessine un koala géant sur les sables de Royan

Un hôtel dédié au fromage va ouvrir à Londres

Zelda Breath of the Wild rencontre le Studio Ghibli

Le parc d’attraction Super Nintendo World se dévoile un peu plus !

Bientôt une rue David Bowie à Paris

Morbius dévoile sa première bande-annonce