Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe.

L’Équipe et DDB° réitèrent l’événement en proposant à nouveau à son lectorat licencié en club amateur de voir sa rencontre sportive relayée dans les pages du quotidien sportif, à l’instar d’un match de Ligue des Champions ou de la finale Olympique du 100 mètres.



Lors de la première édition de l’opération « Tous dans L’Équipe », les lecteurs avaient ainsi pu suivre dans les colonnes du journal toute l’émotion de la rencontre entre deux équipes de jeunes footballeurs du Narbonnais, âgés entre 11 et 13 ans. Le lendemain de la rencontre les joueurs concernés avaient ainsi pu découvrir l’analyse de leur rencontre, leurs notes, les interviews, et les révélations du match.

Pour cette deuxième édition, L’Équipe ouvre la participation à tous les sports et à toutes les catégories d’âges. La campagne imaginée par DDB° se présente sous la forme d’un appel à tous les sportifs amateurs, tous ceux qui n’auraient jamais espéré voir leur rencontre sportive couverte par leur journal préféré.

Chaque candidat pourra postuler grâce au formulaire de participation à retrouver dans les pages du journal ou sur la page Facebook de L’Équipe. Une nouvelle manière pour L’Équipe d’illustrer sa volonté quotidienne de partager le sport.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux