Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe.

L’Équipe et DDB° réitèrent l’événement en proposant à nouveau à son lectorat licencié en club amateur de voir sa rencontre sportive relayée dans les pages du quotidien sportif, à l’instar d’un match de Ligue des Champions ou de la finale Olympique du 100 mètres.



Lors de la première édition de l’opération « Tous dans L’Équipe », les lecteurs avaient ainsi pu suivre dans les colonnes du journal toute l’émotion de la rencontre entre deux équipes de jeunes footballeurs du Narbonnais, âgés entre 11 et 13 ans. Le lendemain de la rencontre les joueurs concernés avaient ainsi pu découvrir l’analyse de leur rencontre, leurs notes, les interviews, et les révélations du match.

Pour cette deuxième édition, L’Équipe ouvre la participation à tous les sports et à toutes les catégories d’âges. La campagne imaginée par DDB° se présente sous la forme d’un appel à tous les sportifs amateurs, tous ceux qui n’auraient jamais espéré voir leur rencontre sportive couverte par leur journal préféré.

Chaque candidat pourra postuler grâce au formulaire de participation à retrouver dans les pages du journal ou sur la page Facebook de L’Équipe. Une nouvelle manière pour L’Équipe d’illustrer sa volonté quotidienne de partager le sport.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

a46a3741ef2e30b09994571a87b123afzzzzzzzzzzzz