Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe

Pour tous ceux qui ont toujours rêvé d’être dans L’Équipe.

L’Équipe et DDB° réitèrent l’événement en proposant à nouveau à son lectorat licencié en club amateur de voir sa rencontre sportive relayée dans les pages du quotidien sportif, à l’instar d’un match de Ligue des Champions ou de la finale Olympique du 100 mètres.



Lors de la première édition de l’opération « Tous dans L’Équipe », les lecteurs avaient ainsi pu suivre dans les colonnes du journal toute l’émotion de la rencontre entre deux équipes de jeunes footballeurs du Narbonnais, âgés entre 11 et 13 ans. Le lendemain de la rencontre les joueurs concernés avaient ainsi pu découvrir l’analyse de leur rencontre, leurs notes, les interviews, et les révélations du match.

Pour cette deuxième édition, L’Équipe ouvre la participation à tous les sports et à toutes les catégories d’âges. La campagne imaginée par DDB° se présente sous la forme d’un appel à tous les sportifs amateurs, tous ceux qui n’auraient jamais espéré voir leur rencontre sportive couverte par leur journal préféré.

Chaque candidat pourra postuler grâce au formulaire de participation à retrouver dans les pages du journal ou sur la page Facebook de L’Équipe. Une nouvelle manière pour L’Équipe d’illustrer sa volonté quotidienne de partager le sport.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas