Pour la jeunesse, la précarité ne doit plus être une fatalité

PARIS – Nouvelle campagne réalisée pour le SECOURS POPULAIRE signée par le team d’Alerte Orange (en bénévolat) pour la sensibilisation de la précarité des jeunes. Une opération de sensibilisation dans un premier temps puis des opérations pour récolter des fonds vont être mises en place. Une généreuse opération réalisée avec le coeur.

Advertised brand: SECOURS POPULAIRE
Advert title(s): « IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE…. »
Headline and copy text (in English): « …Oh, you know, they’ve got be young once…. »

Advertising Agency (Name, City, Country): ALERTE ORANGE / PARIS / FRANCE
Creative Director: PIERRE LANGEVIN
Art Director: CHRISTOPHE BERLANDI
Copywriter: PIERRE LANGEVIN
Photographer: Patrick CANIGHER
Other credits: Director: Julien ROUSSIAUX DOP: Baptiste GAUTIER
Voice over: Philippe SPITERI

Published/Released/Aired (Month, Year): TV / MARCH 2012 / FRENCH NATIONAL TV CHANNEL AND CABLE NETWORK. / FRENCH PRESS MAG /
Short description (optional): The action Secours Populaire (french charity association) to fight against the precariousness of young people

Commentaires

Derniers Articles

 

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma