Pour la jeunesse, la précarité ne doit plus être une fatalité

PARIS – Nouvelle campagne réalisée pour le SECOURS POPULAIRE signée par le team d’Alerte Orange (en bénévolat) pour la sensibilisation de la précarité des jeunes. Une opération de sensibilisation dans un premier temps puis des opérations pour récolter des fonds vont être mises en place. Une généreuse opération réalisée avec le coeur.

Advertised brand: SECOURS POPULAIRE
Advert title(s): « IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE…. »
Headline and copy text (in English): « …Oh, you know, they’ve got be young once…. »

Advertising Agency (Name, City, Country): ALERTE ORANGE / PARIS / FRANCE
Creative Director: PIERRE LANGEVIN
Art Director: CHRISTOPHE BERLANDI
Copywriter: PIERRE LANGEVIN
Photographer: Patrick CANIGHER
Other credits: Director: Julien ROUSSIAUX DOP: Baptiste GAUTIER
Voice over: Philippe SPITERI

Published/Released/Aired (Month, Year): TV / MARCH 2012 / FRENCH NATIONAL TV CHANNEL AND CABLE NETWORK. / FRENCH PRESS MAG /
Short description (optional): The action Secours Populaire (french charity association) to fight against the precariousness of young people

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic