Pour la jeunesse, la précarité ne doit plus être une fatalité

PARIS – Nouvelle campagne réalisée pour le SECOURS POPULAIRE signée par le team d’Alerte Orange (en bénévolat) pour la sensibilisation de la précarité des jeunes. Une opération de sensibilisation dans un premier temps puis des opérations pour récolter des fonds vont être mises en place. Une généreuse opération réalisée avec le coeur.

Advertised brand: SECOURS POPULAIRE
Advert title(s): « IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE…. »
Headline and copy text (in English): « …Oh, you know, they’ve got be young once…. »

Advertising Agency (Name, City, Country): ALERTE ORANGE / PARIS / FRANCE
Creative Director: PIERRE LANGEVIN
Art Director: CHRISTOPHE BERLANDI
Copywriter: PIERRE LANGEVIN
Photographer: Patrick CANIGHER
Other credits: Director: Julien ROUSSIAUX DOP: Baptiste GAUTIER
Voice over: Philippe SPITERI

Published/Released/Aired (Month, Year): TV / MARCH 2012 / FRENCH NATIONAL TV CHANNEL AND CABLE NETWORK. / FRENCH PRESS MAG /
Short description (optional): The action Secours Populaire (french charity association) to fight against the precariousness of young people

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques