Pour la jeunesse, la précarité ne doit plus être une fatalité

PARIS – Nouvelle campagne réalisée pour le SECOURS POPULAIRE signée par le team d’Alerte Orange (en bénévolat) pour la sensibilisation de la précarité des jeunes. Une opération de sensibilisation dans un premier temps puis des opérations pour récolter des fonds vont être mises en place. Une généreuse opération réalisée avec le coeur.

Advertised brand: SECOURS POPULAIRE
Advert title(s): « IL FAUT QUE JEUNESSE SE PASSE…. »
Headline and copy text (in English): « …Oh, you know, they’ve got be young once…. »

Advertising Agency (Name, City, Country): ALERTE ORANGE / PARIS / FRANCE
Creative Director: PIERRE LANGEVIN
Art Director: CHRISTOPHE BERLANDI
Copywriter: PIERRE LANGEVIN
Photographer: Patrick CANIGHER
Other credits: Director: Julien ROUSSIAUX DOP: Baptiste GAUTIER
Voice over: Philippe SPITERI

Published/Released/Aired (Month, Year): TV / MARCH 2012 / FRENCH NATIONAL TV CHANNEL AND CABLE NETWORK. / FRENCH PRESS MAG /
Short description (optional): The action Secours Populaire (french charity association) to fight against the precariousness of young people

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement