De fausses affiches de films contre les dangers du partage de contenu intime

Cela pourrait être un film, mais cela se passe dans la vraie vie. La nouvelle campagne « Affiches Intimes » signée Leo Burnett (Brésil) pour SaferNet, nous rappelle les risques de la mise en ligne de contenu intime. Disposées dans des cinémas, ces fausses affiches interpellent le public avec la signature : « Réfléchissez avant de partager du contenu intime. Votre exposition pourrait bien être plus risquée que vous ne l’imaginez ».

Pôsteres-íntimos10 Pôsteres-íntimos12 Pôsteres-íntimos5 Pôsteres-íntimos4

Commentaires

Derniers Articles

 

Un iphone de 10kg pour restreindre sa trop grande utilisation

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

Jake Gyllenhaal le prochain Mystério ?

Les baskets babouches débarquent !

Barack et Michelle Obama vont produire des séries pour Netflix !

Un projet de set LEGO dédié à la série « Friends »

Manchester United dévoile un maillot à base de déchets plastiques marins

Une nouvelle version des « Cosmocats » pour 2019

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars

Ce street artist ajoute des QR codes à ses créations pour financer son art

Un gobelet de « Gant de Thanos » chez Disneyland

Chewbacca existe maintenant en veste pour homme

20 photos de Mai 68 se fondent dans le présent

Une exposition pour les 50 ans des « Shadoks »

La série sur « Le Seigneur des Anneaux » devrait être centrée sur Aragorn

Truck Surf Hotel: Le camion qui vous emmène vers des destinations paradisiaques

TeamLab : une exposition immersive numérique à La Villette

Une série d’horreur en vu pour Guillermo del Toro