De fausses affiches de films contre les dangers du partage de contenu intime

Cela pourrait être un film, mais cela se passe dans la vraie vie. La nouvelle campagne « Affiches Intimes » signée Leo Burnett (Brésil) pour SaferNet, nous rappelle les risques de la mise en ligne de contenu intime. Disposées dans des cinémas, ces fausses affiches interpellent le public avec la signature : « Réfléchissez avant de partager du contenu intime. Votre exposition pourrait bien être plus risquée que vous ne l’imaginez ».

Pôsteres-íntimos10 Pôsteres-íntimos12 Pôsteres-íntimos5 Pôsteres-íntimos4

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

0ae67b105cf3f0379f7f5b2579caafa8N