Villepinte : ils recouvrent leur bureau de Post-it® en mode Super Mario

Après avoir recouvert ses murs avec des fresques de Star Wars en Post-it®, les locaux de Viking Direct France passent cette fois en mode SUPER MARIO. Quelques semaines après la sortie de Super Mario Odyssey, Viking a relooké ses murs de Post-it® sur le thème du célèbre jeu vidéo ! Comme l’art-thérapie encourage la bonne humeur et le bien-être au travail, la société a demandé à ses équipes d’user de leur créativité par une séance de collage de Post-it® pendant leur temps libre !

Le célèbre niveau 1-1 du premier jeu Super Mario Bros tapisse maintenant les murs de la salle de jeux de la société pour le plus grand bonheur des pauses console. Les employés ont mesuré les Post-it® et les murs sur lesquels les coller, pour identifier le nombre total de petits papiers nécessités pour ce projet. Il a fallu pas moins de 7 000 Post-it® et 10 employés Viking Direct qui ont sacrifié leur pause déjeuner pendant 7 heures d’affilée pour recréer le niveau complet 1-1 de Super Mario. Pour en savoir plus sur la démarche, vous pouvez consulter le blog de Viking Direct France.

Post-it® : marque enregistrée de la société 3M Company.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic