PORSCHE : le calendrier de l’avent à 1 million de dollars !

A ce prix, pas de chocolats, mais des cadeaux exceptionnels : une montre de luxe Porsche Design en or rose à $100.000, des chaussures de sport Bounce:S, des lunettes de soleil en or, une cuisine et même un bateau de 8,5 mètres ! Réalisé par Porsche Design à 5 exemplaires, ce calendrier de l’avent hors normes ne sera disponible en Europe que chez Harrods.

Ce calendrier est l’occasion pour Porsche Design de rappeler l’étendue de ses talents. Que cela soit dans l’horlogerie, les yachts, les chaussures, les accessoires ou les cuisines avec Poggenpohl, Porsche Design veut s’inscrire comme un acteur incontournable du luxe.

Reste à savoir si un calendrier de l’avent à un million d’euros correspond bien à l’esprit de Noël. « Nous nous adressons à tous nos clients, à ceux qui veulent un ours en peluche pour 25 livres ou un produit d’un million de dollars comme celui-là, » s’est contenté de commenter un porte-parole de Harrods.
A mon avis, ce calendrier a un gros défaut, et ce n’est pas son prix, mais bien le fait de savoir à l’avance quel est son contenu. Car, que cela soit un chocolat ou un yacht, la surprise n’est-elle pas l’essentiel dans un calendrier de l’avent ?

Voir le calendrier en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=w6eBEciDte4
Source: LeBlogLuxe

Commentaires

Derniers Articles

 

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados