La pub déjantée pour la police néo-zélandaise fait le tour du monde

« L’armée de terre recrute », c’est par ces mots que débutent les spots de recrutement de la Défense. Le ton est solennel et enrichi d’images que ne renieraient pas certains films d’action. Quand la police néo-zélandaise lance une campagne de recrutement, on est plus proche de Police Academy que de Band of Brothers. Et ça marche ! La vidéo a été vue plus de 4,5 millions de fois sur Facebook.

Il faut dire que la vidéo ne se contente pas d’être drôle ou d’inciter les potentielles recrues à franchir le pas. C’est aussi un joli kaléidoscope de la diversité qui règne sur cette ancienne colonie britannique, empreinte de culture maori.

« On souhaite que la Nouvelle-Zélande soit le pays le plus sûr du monde. Mais on ne peut y arriver sans votre aide », lance une policière, avant de s’embarquer dans une course poursuite totalement folle qui nous donne à voir toute la richesse de la Nouvelle -Zélande.

Commentaires

Derniers Articles

 

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité