Playstation et Paul George vont sortir une nouvelle paire de sneakers

En début d’année, Sony Playstation et le basketteur Paul George s’étaient associés afin de sortir une paire de chaussures la PG2xPlaystation. Le succès était au rendez-vous et les fans en ont demandé plus. Ainsi, la firme de jeux vidéo et le basketteur se sont de nouveau associés pour en sortir une seconde. 

Un design old school

La nouvelle paire s’intitulera PG 2.5 x PlayStation Colorway. Sur le Playstation blog, Paul George a décrit ce qu’il préfère sur cette nouvelle paire. La languette de la chaussure qui contient toujours le PG ( les initiales du basketteur) qui s’allume en bleu, mais cette fois-ci, il y a également le rajout du logo Playstation sur l’autre chaussure. Les scratchs sur les chaussures permettent une meilleure stabilité. Le basketteur apprécie également les symboles des touches de la manette de la Playstation que l’on retrouve un peu partout sur la chaussure. 

 

« Pour ceux qui me connaissent, le jeu est une grande partie de ce qui me défini. J’aime les fans et j’aime la communauté Playstation donc c’était super de voir le monde du  jeu et celui de basket être en collaboration » a-t-il expliqué. « Cette fois-ci, j’ai voulu prendre un design old school, comme pour me souvenir de mes premiers jours de jeux. Pour moi, comme je suis sûr pour beaucoup d’entre vous,  ces souvenirs datent de la Playstation one. Quand nous travaillons avec Nike et Sony Playstation, on s’est concentrés sur le design original de la Playstation. »

 

« Cette collaboration est très spéciale pour moi. Je suis un fan de Playstation depuis que je suis petit, donc je suis très enthousiaste à l’idée de ce nouveau partenariat avec une marque que j’aime tant » a ajouté George.

Les chaussures seront mises en vente le 1er décembre. En ce qui concerne le prix de vente, pour l’instant, il n’est pas encore connu.

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous