Play-Doh dévoile un set dédié au « Poop »

Quand Play-Doh se mate à la mode des emojis. La célèbre pâte à modeler Play-Doh a été brevetée en 1965 par Noah McVicker et Joseph McVicker. Cette matière d’une grande plasticité avait été créée pour nettoyer le papier peint, elle est ensuite devenue un jouet très apprécié par les enfants pour sa texture et ses couleurs. On estime que près de 700 millions de boîtes ont été vendues à travers le monde.

La famille « Poop »

La pâte à modeler, basée sur la technique de la plasticine, est aujourd’hui un jouet très apprécié des jeunes enfants. Elle est également utilisée par les enseignants en école maternelle et par les créateurs de films d’animation.

En ce début du mois d’octobre, la marque Play-Doh présente sur sa page Facebook officielle, un nouveau set qui s’inspire des fameuses émoticônnes. Baptisée « Play-Doh Poop Troop », cette nouvelle boîte présente 50 petits accessoires en plastique pour customiser toute une famille de cacas (et oui, on en est là. À l’image du jeu de Monsieur Patate, ce set va permettre aux enfants d’imaginer des têtes à cette famille de « Poop ». Sur les réseaux sociaux, ce nouveau jeu est plus ou moins bien accueilli. « Play-Doh Poop Troop » 14.99 dollars.

Commentaires

Derniers Articles

 

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson

Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

Un manoir où des girafes en liberté vous rendent visite

Stranger Things pourrait s’arrêter après cinq saisons