Pic&Pick: la première banque d’images française et solidaire

La nouvelle banque d’images française baptisée Pic&Pick propose un business model novateur et solidaire, avec le versement d’une partie de ses revenus à des associations et fondations partenaires. Avec des images puisées au cœur même d’Instagram, l’un des réseaux sociaux le plus puissant, Pic&Pick fait appel à une nouvelle génération de photographes (les influenceurs sur les réseaux sociaux) qui garantit l’exclusivité des images à Pic&Pick.

Dans ce business model équitable et solidaire qui donne du sens à sa démarche (rétribution juste des photographes (50% du prix de la photo) et versement d’une partie des revenus à 7 associations et fondations partenaires, cette nouvelle banque d’images souhaite devenir l’outil incontournable des professionnels de la communication. Et pour promouvoir Pic&Pick auprès de ces professionnels de la publicité, The Good Company imagine une campagne en mode Roman Photos, avec un film conçu à partir de photos de banques d’images traditionnelles. Découvrez comment Cynthia, Jennifer, Cyril, Félix et Steven accueillent l’arrivée de Pic&Pick…

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !