Pic&Pick: la première banque d’images française et solidaire

La nouvelle banque d’images française baptisée Pic&Pick propose un business model novateur et solidaire, avec le versement d’une partie de ses revenus à des associations et fondations partenaires. Avec des images puisées au cœur même d’Instagram, l’un des réseaux sociaux le plus puissant, Pic&Pick fait appel à une nouvelle génération de photographes (les influenceurs sur les réseaux sociaux) qui garantit l’exclusivité des images à Pic&Pick.

Dans ce business model équitable et solidaire qui donne du sens à sa démarche (rétribution juste des photographes (50% du prix de la photo) et versement d’une partie des revenus à 7 associations et fondations partenaires, cette nouvelle banque d’images souhaite devenir l’outil incontournable des professionnels de la communication. Et pour promouvoir Pic&Pick auprès de ces professionnels de la publicité, The Good Company imagine une campagne en mode Roman Photos, avec un film conçu à partir de photos de banques d’images traditionnelles. Découvrez comment Cynthia, Jennifer, Cyril, Félix et Steven accueillent l’arrivée de Pic&Pick…

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott