PETA fait le buzz avec son spot très hot « Go Veg »

Le groupement de défense des animaux veut faire diffuser une publicité très «hot» lors du prochain Super Bowl.

Le mouvement PETA espère obtenir l’autorisation de diffuser une publicité explicite lors de la finale du championnat américain. S’il est fort peu probable de la voir dimanche 6 février prochain, la vidéo crée néanmoins un buzz incroyable sur le Net. On y voit notamment des jeunes femmes manger des légumes de manière sensuelle.
PETA n’en est pas à son coup d’essai avec le Super Bowl. L’association avait proposé en 2009 trois millions de dollars à la chaîne NBC pour diffuser un clip publicitaire appelé «Veggie Love» lors du match de football américain le plus important de l’année. Mais la pub, considérée trop érotique, avait finalement été bannie. On y voyait des femmes embrassant des brocolis ou se fouettant avec du céleri, ainsi que le slogan: «les végétariens pratiquent le meilleur sexe».

Commentaires

Derniers Articles

 

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile