PETA fait le buzz avec son spot très hot « Go Veg »

Le groupement de défense des animaux veut faire diffuser une publicité très «hot» lors du prochain Super Bowl.

Le mouvement PETA espère obtenir l’autorisation de diffuser une publicité explicite lors de la finale du championnat américain. S’il est fort peu probable de la voir dimanche 6 février prochain, la vidéo crée néanmoins un buzz incroyable sur le Net. On y voit notamment des jeunes femmes manger des légumes de manière sensuelle.
PETA n’en est pas à son coup d’essai avec le Super Bowl. L’association avait proposé en 2009 trois millions de dollars à la chaîne NBC pour diffuser un clip publicitaire appelé «Veggie Love» lors du match de football américain le plus important de l’année. Mais la pub, considérée trop érotique, avait finalement été bannie. On y voyait des femmes embrassant des brocolis ou se fouettant avec du céleri, ainsi que le slogan: «les végétariens pratiquent le meilleur sexe».

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous