Perrier lance une expérience digitale immersive et très secrète

Perrier lance sa nouvelle expérience digitale mixant Brand Entertainement et Gaming. 1h20 de contenu qui permet à tous les internautes de vivre un scénario de soirée unique et de réaliser leurs fantasmes les plus fous.

Perrier-Secret_place

Dans la peau d’un invité qui se rend à une soirée très très spéciale.

L’expérience Perrier Secret Place imaginée par Ogilvy, vous met dans la peau d’un invité qui se rend à une soirée très très spéciale. Un endroit caché dans une ruelle parisienne, derrière un pressing. Une soirée dans laquelle tous les invités vont avoir l’occasion de vivre leurs fantasmes les plus fous. Vous serez à la meilleure place pour en profiter puisque tous les personnages que vous voyez à l’écran sont cliquables.  En un clic, vous vous retrouvez dans leurs peaux pour vivre leurs fantasmes.

Perrier-Secret_place-04Perrier-Secret_place-01 Perrier-Secret_place-02 Perrier-Secret_place-03

CoffretSecretPlace-perrier

J’ai reçu ce mystérieux coffret noir renfermant un tampon encreur avec le sceau mystérieux de l’opération. Pour accéder au site, je devais tamponner ma main (ou un papier) et présenter ce sceau à la webcam de mon ordinateur pour pouvoir accéder au site (dispositif de reconnaissance d’image). Pour les personnes qui n’ont pas ce sceau voici le code également fourni pour entrer :

Commencez l’expérience avec le code suivant : PE523
– – www.perriersecretplace.com – –

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite