Penthouse lance sa chaine X en 3D

Les films coquins en relief vont faire décoller la technologie: les diffuseurs en sont persuadés.

Amateurs de galipettes, à vos lunettes: la chaîne Penthouse 3D a commencé mardi à émettre sur un satellite Astra, dont le signal peut être capté sur la majorité du continent européen. D’autres diffuseurs pourraient suivre.

«Nous sommes très excités par ce lancement», a confié Marc Bell, patron de Penthouse Media. A raison de 30 heures de programmes pornographiques en relief par mois, l’éditeur du célèbre magazine coquin envoie son signal crypté aux opérateurs des plate-formes de télévision. En attendant que ceux-ci incluent Penthouse 3D dans leurs bouquets, il est déjà possible de la regarder en Suisse. «A condition d’avoir le bon matériel, et de souscrire un abonnement auprès d’un revendeur», explique Oliver Sato, de TPS IT.

Le diffuseur, SES Astra, mise sur la technologie 3D

Avec Penthouse, ce sont désormais 6 chaînes commerciales en 3D que propose le leader des systèmes de diffusion directe par satellite en Europe. «Les chaînes 3D en sont à leur début, explique Markus Payer, de SES Astra. Pour que la 3D décolle, il faut que le cercle vicieux se transforme en cercle vertueux: sans écrans compatibles, il n’est pas intéressant pour les fournisseurs de proposer du contenu 3D. Sans contenu, pas de spectateurs.» Concurrent de Penthouse, Hustler, planche aussi sur une chaîne HD qui inclurait du contenu 3D. Le producteur Marc Dorcel, qui enregistre désormais ses production X en 3D, pourrait lancer sa propre chaîne sous peu.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch