Street-art: les magnifiques illusions d’optique de Pejac

Deux nouvelles illusions d’optique ont fait leur apparition dans les rues new yorkaises. Leur auteur ? Le street artist espagnol Péjac qui nous démontre une fois de plus son incroyable talent.

Des illusions à la beauté et aux messages bien réels

Dans les quartiers de Bushwick et de Chinatown à New York, les deux œuvres de Péjac s’exposent en façade et suggèrent la renaissance d’une nature disparue en milieu urbain. La première représente la silhouette d’un arbre en trompe l’œil, comme si les briques de la façade avaient été déplacées pour former cette figure. La seconde est celle d’une branche d’arbre fleurie qui semble s’échapper d’un rideau métallique provoquant ainsi une envolée d’oiseaux.

Très actif sur Instagram, Péjac nous offre l’opportunité d’apprécier une nouvelle fois son fantastique travail, tout en poésie et en subtilité.

Lire aussi : 100 street artists relookent un château abandonné en France

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud