Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Nous connaissions déjà le bar, voici maintenant de quoi le remplir. Pour les assidus de la séries Peaky Blinders, il ne vous aura pas échappé que Thomas Shelby et sa bande sont de grands amateurs de whisky, et d’alcool en général. La marque Sadler’s leur rend hommage avec le lancement d’une gamme de rhum, Whisky et gin à l’effigie des trois bad boys de Birmingham, Tommy, John et Arthur. Palais sensibles s’abstenir puisque ces bouteilles seront proposées à un degré d’alcool proche de celui de l’époque, soit 40 %.

Bières, Rhum, gin et Whisky

Déjà à l’origine d’une bière Black IPA « Peaky Blinder », brassée avec 5 malt et variétés de houblon différents, Sadler’s proposera un rhum épicé et « audacieux » qui « offre des notes d’orange, de muscade, de vanille et de raisin », mais aussi un gin épicé artisanal mélangé à des épices exotiques et végétales. Et pour finir, le whisky sera forcément irlandais, « exceptionnellement doux » et à « triple distillation ».

Un lancement qui tombe simultanément avec la diffusion de la 4e saison de Peaker Blinders sur la BBC, et dès janvier sur Arte. Simple coïncidence ? La brasserie Sadler’s a été fondée en 1900 par Nathaniel Sadler, la famille détenait même plusieurs bars dans le Black Country dans lesquels se serait rendu le célèbre clan des peaky Blinders.

Et pour reprendre la tagline de Salder’s : « Qui va vous arrêter ? Personne. » Allez, peut-être modération, quand même, non ?

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite