Paris : 48 cabines de la Grande Roue transformées en restaurant

Pour célébrer la deuxième édition du concours S.PELLEGRINO® Young Chef, S.PELLEGRINO® organise pour la première fois un Dîner dans les étoiles
 à la Grande Roue de Paris le 19 mai prochain. Un événement exceptionnel gratuit et ouvert au grand public, imaginé et réalisé par UBI BENE pour découvrir, à plus de 70 mètres de hauteur, un restaurant éphémère dirigé par Yannick Alléno, l’étoile montante de la gastronomie française, le Young Chef France 2016.

Le concours S.PELLEGRINO® Young Chef, un concours international unique dans l’univers de la gastronomie

Lancé en 2015, le concours S.PELLEGRINO® Young Chef a pour but de promouvoir les talents émergents de la gastronomie. Dans le cadre de ce tremplin mondial (20 régions participantes), les jeunes professionnels soumettent un plat signature à des jurys d’exception : l’occasion, pour eux, de tester leur savoir-faire mais aussi de bénéficier de l’expérience et des conseils de chefs reconnus.

dineretoiles

un dîner à 70 mètres de hauteur

Pour cette deuxième édition, S.PELLEGRINO® souhaite faire découvrir au grand public Shintaro AWA, le candidat français fraîchement désigné le 9 mai et qui sera peut-être sacré, à l’issue du concours, le 15 octobre prochain à Milan, meilleur jeune chef de la planète. Pour faire connaissance avec cette étoile montante de la gastronomie, rien de plus approprié que de goûter son plat signature qui l’a conduit vers la finale du concours. S.PELLEGRINO® transforme pour l’occasion la Grande Roue de Paris, le temps d’un dîner, en un restaurant éphémère exceptionnel.

SanPe-GdeRoue_Int-Table005

400 gourmands

Le temps d’une soirée, il le réalisera à 4 mains avec le chef triplement étoilé Yannick Alléno, qui le guidera et l’assistera jusqu’à la finale.
Pour assurer deux services d’exception et régaler leurs convives, S.PELLEGRINO® leur offre une cuisine ouverte, en plein air, installée au pied de la Grande Roue de Paris. Tandis que cette brigade d’exception relèvera cet incroyable challenge, des images des moments forts du concours S.PELLEGRINO® Young Chef seront retransmises sur un écran géant de 60 m2.

yannick

4 convives par cabine

Près de 400 gourmands, lors de deux services, pourront ainsi prendre place dans les 48 cabines de la Grande Roue transformées en autant d’intimes petits salons pouvant accueillir chacun 4 convives autour d’une table aux couleurs de S.PELLEGRINO®.
Lors du premier service à 19 h, les gourmands embarqueront pour un voyage gastronomique autour de quatre tours avec à chaque fois une dégustation différente : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature de Shintaro AWA et un dessert. A 21h30, le second service sera l’occasion pour le grand public de déguster en deux tours un amuse-bouche puis le plat signature. Pas de doute, pour défendre la gastronomie, S.PELLEGRINO® est prête à décrocher les étoiles ! Infos et réservations :  finedininglovers.fr/diner-spellegrino

Commentaires

Derniers Articles

 

Bienvenu dans le futur avec cet éco-resort pour les Philippines

Elle découvre un pénis géant dans « Maya, l’abeille », Netflix retire l’épisode

La maison de « La Vie de famille » va être détruite

Le nuage magique de Son Goku devient un pouf

Wes Anderson dévoile le trailer de « Isle of Dogs »

100 street artists relookent un château français abandonné

Carrefour lance son « Marché interdit » de produits illégaux

Fan d’Harry Potter, ce professeur de 4ème a transformé sa classe en Poudlard

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

Un gâteau à l’effigie de Grippe-Sou le clown

Ouverture d’un bar inspiré par la série « Peaky Blinders »

Une version VHS de « Thor: Ragnarok »

Un jeu de société « Kingsman 2 » pour les enfants

Dans ce lycée, les photos d’identité délirantes sont autorisées

Dadbag: la bedaine de papa devient une banane trendy

Les zombies Minions débarquent pour Halloween

Le van de Breaking Bad devient un porte-encens

Un couple de retraités passioné de Cosplay

Un cinéma piège les spectateurs de « Ça »

Un compte Instagram rend hommage aux mecs des Instagrammeuses

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

eadf5bb77f88797ea13882cbfba98d66--------------------------