Paris : 48 cabines de la Grande Roue transformées en restaurant

Pour célébrer la deuxième édition du concours S.PELLEGRINO® Young Chef, S.PELLEGRINO® organise pour la première fois un Dîner dans les étoiles
 à la Grande Roue de Paris le 19 mai prochain. Un événement exceptionnel gratuit et ouvert au grand public, imaginé et réalisé par UBI BENE pour découvrir, à plus de 70 mètres de hauteur, un restaurant éphémère dirigé par Yannick Alléno, l’étoile montante de la gastronomie française, le Young Chef France 2016.

Le concours S.PELLEGRINO® Young Chef, un concours international unique dans l’univers de la gastronomie

Lancé en 2015, le concours S.PELLEGRINO® Young Chef a pour but de promouvoir les talents émergents de la gastronomie. Dans le cadre de ce tremplin mondial (20 régions participantes), les jeunes professionnels soumettent un plat signature à des jurys d’exception : l’occasion, pour eux, de tester leur savoir-faire mais aussi de bénéficier de l’expérience et des conseils de chefs reconnus.

dineretoiles

un dîner à 70 mètres de hauteur

Pour cette deuxième édition, S.PELLEGRINO® souhaite faire découvrir au grand public Shintaro AWA, le candidat français fraîchement désigné le 9 mai et qui sera peut-être sacré, à l’issue du concours, le 15 octobre prochain à Milan, meilleur jeune chef de la planète. Pour faire connaissance avec cette étoile montante de la gastronomie, rien de plus approprié que de goûter son plat signature qui l’a conduit vers la finale du concours. S.PELLEGRINO® transforme pour l’occasion la Grande Roue de Paris, le temps d’un dîner, en un restaurant éphémère exceptionnel.

SanPe-GdeRoue_Int-Table005

400 gourmands

Le temps d’une soirée, il le réalisera à 4 mains avec le chef triplement étoilé Yannick Alléno, qui le guidera et l’assistera jusqu’à la finale.
Pour assurer deux services d’exception et régaler leurs convives, S.PELLEGRINO® leur offre une cuisine ouverte, en plein air, installée au pied de la Grande Roue de Paris. Tandis que cette brigade d’exception relèvera cet incroyable challenge, des images des moments forts du concours S.PELLEGRINO® Young Chef seront retransmises sur un écran géant de 60 m2.

yannick

4 convives par cabine

Près de 400 gourmands, lors de deux services, pourront ainsi prendre place dans les 48 cabines de la Grande Roue transformées en autant d’intimes petits salons pouvant accueillir chacun 4 convives autour d’une table aux couleurs de S.PELLEGRINO®.
Lors du premier service à 19 h, les gourmands embarqueront pour un voyage gastronomique autour de quatre tours avec à chaque fois une dégustation différente : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature de Shintaro AWA et un dessert. A 21h30, le second service sera l’occasion pour le grand public de déguster en deux tours un amuse-bouche puis le plat signature. Pas de doute, pour défendre la gastronomie, S.PELLEGRINO® est prête à décrocher les étoiles ! Infos et réservations :  finedininglovers.fr/diner-spellegrino

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories