Paris : 48 cabines de la Grande Roue transformées en restaurant

Pour célébrer la deuxième édition du concours S.PELLEGRINO® Young Chef, S.PELLEGRINO® organise pour la première fois un Dîner dans les étoiles
 à la Grande Roue de Paris le 19 mai prochain. Un événement exceptionnel gratuit et ouvert au grand public, imaginé et réalisé par UBI BENE pour découvrir, à plus de 70 mètres de hauteur, un restaurant éphémère dirigé par Yannick Alléno, l’étoile montante de la gastronomie française, le Young Chef France 2016.

Le concours S.PELLEGRINO® Young Chef, un concours international unique dans l’univers de la gastronomie

Lancé en 2015, le concours S.PELLEGRINO® Young Chef a pour but de promouvoir les talents émergents de la gastronomie. Dans le cadre de ce tremplin mondial (20 régions participantes), les jeunes professionnels soumettent un plat signature à des jurys d’exception : l’occasion, pour eux, de tester leur savoir-faire mais aussi de bénéficier de l’expérience et des conseils de chefs reconnus.

dineretoiles

un dîner à 70 mètres de hauteur

Pour cette deuxième édition, S.PELLEGRINO® souhaite faire découvrir au grand public Shintaro AWA, le candidat français fraîchement désigné le 9 mai et qui sera peut-être sacré, à l’issue du concours, le 15 octobre prochain à Milan, meilleur jeune chef de la planète. Pour faire connaissance avec cette étoile montante de la gastronomie, rien de plus approprié que de goûter son plat signature qui l’a conduit vers la finale du concours. S.PELLEGRINO® transforme pour l’occasion la Grande Roue de Paris, le temps d’un dîner, en un restaurant éphémère exceptionnel.

SanPe-GdeRoue_Int-Table005

400 gourmands

Le temps d’une soirée, il le réalisera à 4 mains avec le chef triplement étoilé Yannick Alléno, qui le guidera et l’assistera jusqu’à la finale.
Pour assurer deux services d’exception et régaler leurs convives, S.PELLEGRINO® leur offre une cuisine ouverte, en plein air, installée au pied de la Grande Roue de Paris. Tandis que cette brigade d’exception relèvera cet incroyable challenge, des images des moments forts du concours S.PELLEGRINO® Young Chef seront retransmises sur un écran géant de 60 m2.

yannick

4 convives par cabine

Près de 400 gourmands, lors de deux services, pourront ainsi prendre place dans les 48 cabines de la Grande Roue transformées en autant d’intimes petits salons pouvant accueillir chacun 4 convives autour d’une table aux couleurs de S.PELLEGRINO®.
Lors du premier service à 19 h, les gourmands embarqueront pour un voyage gastronomique autour de quatre tours avec à chaque fois une dégustation différente : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature de Shintaro AWA et un dessert. A 21h30, le second service sera l’occasion pour le grand public de déguster en deux tours un amuse-bouche puis le plat signature. Pas de doute, pour défendre la gastronomie, S.PELLEGRINO® est prête à décrocher les étoiles ! Infos et réservations :  finedininglovers.fr/diner-spellegrino

Commentaires

Derniers Articles

 

The Haunting of Hill House aura une saison 2

Une date de sortie pour Space Jam 2

Elle décide de vivre en pleine forêt au milieu de 100 animaux

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up