Paris : 48 cabines de la Grande Roue transformées en restaurant

Pour célébrer la deuxième édition du concours S.PELLEGRINO® Young Chef, S.PELLEGRINO® organise pour la première fois un Dîner dans les étoiles
 à la Grande Roue de Paris le 19 mai prochain. Un événement exceptionnel gratuit et ouvert au grand public, imaginé et réalisé par UBI BENE pour découvrir, à plus de 70 mètres de hauteur, un restaurant éphémère dirigé par Yannick Alléno, l’étoile montante de la gastronomie française, le Young Chef France 2016.

Le concours S.PELLEGRINO® Young Chef, un concours international unique dans l’univers de la gastronomie

Lancé en 2015, le concours S.PELLEGRINO® Young Chef a pour but de promouvoir les talents émergents de la gastronomie. Dans le cadre de ce tremplin mondial (20 régions participantes), les jeunes professionnels soumettent un plat signature à des jurys d’exception : l’occasion, pour eux, de tester leur savoir-faire mais aussi de bénéficier de l’expérience et des conseils de chefs reconnus.

dineretoiles

un dîner à 70 mètres de hauteur

Pour cette deuxième édition, S.PELLEGRINO® souhaite faire découvrir au grand public Shintaro AWA, le candidat français fraîchement désigné le 9 mai et qui sera peut-être sacré, à l’issue du concours, le 15 octobre prochain à Milan, meilleur jeune chef de la planète. Pour faire connaissance avec cette étoile montante de la gastronomie, rien de plus approprié que de goûter son plat signature qui l’a conduit vers la finale du concours. S.PELLEGRINO® transforme pour l’occasion la Grande Roue de Paris, le temps d’un dîner, en un restaurant éphémère exceptionnel.

SanPe-GdeRoue_Int-Table005

400 gourmands

Le temps d’une soirée, il le réalisera à 4 mains avec le chef triplement étoilé Yannick Alléno, qui le guidera et l’assistera jusqu’à la finale.
Pour assurer deux services d’exception et régaler leurs convives, S.PELLEGRINO® leur offre une cuisine ouverte, en plein air, installée au pied de la Grande Roue de Paris. Tandis que cette brigade d’exception relèvera cet incroyable challenge, des images des moments forts du concours S.PELLEGRINO® Young Chef seront retransmises sur un écran géant de 60 m2.

yannick

4 convives par cabine

Près de 400 gourmands, lors de deux services, pourront ainsi prendre place dans les 48 cabines de la Grande Roue transformées en autant d’intimes petits salons pouvant accueillir chacun 4 convives autour d’une table aux couleurs de S.PELLEGRINO®.
Lors du premier service à 19 h, les gourmands embarqueront pour un voyage gastronomique autour de quatre tours avec à chaque fois une dégustation différente : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature de Shintaro AWA et un dessert. A 21h30, le second service sera l’occasion pour le grand public de déguster en deux tours un amuse-bouche puis le plat signature. Pas de doute, pour défendre la gastronomie, S.PELLEGRINO® est prête à décrocher les étoiles ! Infos et réservations :  finedininglovers.fr/diner-spellegrino

Commentaires

Derniers Articles

 

Des fresques murales mettent à l’honneur le Bronx dans le métro new-yorkais

Bumblebee: un tableau réalisé avec du papier bulle

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 est repoussé

X-Men : les Nouveaux Mutants, la sortie menacée ?

The Crown: Gillian Anderson incarnera Margaret Thatcher dans la saison 4

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult sortira en mai prochain

Il dessine un Peppa Pig géant dans la neige pour sa fille

#10yearschallenge : l’avant-après version climat

Ces tatoueurs embellissent les cicatrices

Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Les tournages de Avatar 2 et 3 sont terminés !

Une tapisserie animée sur l’histoire de Game of Thrones

La vape artistique de Brandon Mitchell

James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Une boutique se lance dans la fabrication de colliers de nouilles !

John Wick 3 dévoile sa bande annonce

Nike lance des baskets auto-laçantes contrôlées par smartphone

Quand Stephen King sauve la rubrique littéraire d’un journal local

Une chapelle entièrement construite en noir et blanc façon Comics

Un immense disque de glace dans une rivière aux Etats-Unis

Le sable de cette plage ressemble à du popcorn

Ghostbusters 3 sortira en 2020 et dévoile son teaser !

Quand Daniel Ojanlatva interagit avec des films cultes

Un dessin animé Zelda réalisé par deux fans