Paris : 48 cabines de la Grande Roue transformées en restaurant

Pour célébrer la deuxième édition du concours S.PELLEGRINO® Young Chef, S.PELLEGRINO® organise pour la première fois un Dîner dans les étoiles
 à la Grande Roue de Paris le 19 mai prochain. Un événement exceptionnel gratuit et ouvert au grand public, imaginé et réalisé par UBI BENE pour découvrir, à plus de 70 mètres de hauteur, un restaurant éphémère dirigé par Yannick Alléno, l’étoile montante de la gastronomie française, le Young Chef France 2016.

Le concours S.PELLEGRINO® Young Chef, un concours international unique dans l’univers de la gastronomie

Lancé en 2015, le concours S.PELLEGRINO® Young Chef a pour but de promouvoir les talents émergents de la gastronomie. Dans le cadre de ce tremplin mondial (20 régions participantes), les jeunes professionnels soumettent un plat signature à des jurys d’exception : l’occasion, pour eux, de tester leur savoir-faire mais aussi de bénéficier de l’expérience et des conseils de chefs reconnus.

dineretoiles

un dîner à 70 mètres de hauteur

Pour cette deuxième édition, S.PELLEGRINO® souhaite faire découvrir au grand public Shintaro AWA, le candidat français fraîchement désigné le 9 mai et qui sera peut-être sacré, à l’issue du concours, le 15 octobre prochain à Milan, meilleur jeune chef de la planète. Pour faire connaissance avec cette étoile montante de la gastronomie, rien de plus approprié que de goûter son plat signature qui l’a conduit vers la finale du concours. S.PELLEGRINO® transforme pour l’occasion la Grande Roue de Paris, le temps d’un dîner, en un restaurant éphémère exceptionnel.

SanPe-GdeRoue_Int-Table005

400 gourmands

Le temps d’une soirée, il le réalisera à 4 mains avec le chef triplement étoilé Yannick Alléno, qui le guidera et l’assistera jusqu’à la finale.
Pour assurer deux services d’exception et régaler leurs convives, S.PELLEGRINO® leur offre une cuisine ouverte, en plein air, installée au pied de la Grande Roue de Paris. Tandis que cette brigade d’exception relèvera cet incroyable challenge, des images des moments forts du concours S.PELLEGRINO® Young Chef seront retransmises sur un écran géant de 60 m2.

yannick

4 convives par cabine

Près de 400 gourmands, lors de deux services, pourront ainsi prendre place dans les 48 cabines de la Grande Roue transformées en autant d’intimes petits salons pouvant accueillir chacun 4 convives autour d’une table aux couleurs de S.PELLEGRINO®.
Lors du premier service à 19 h, les gourmands embarqueront pour un voyage gastronomique autour de quatre tours avec à chaque fois une dégustation différente : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature de Shintaro AWA et un dessert. A 21h30, le second service sera l’occasion pour le grand public de déguster en deux tours un amuse-bouche puis le plat signature. Pas de doute, pour défendre la gastronomie, S.PELLEGRINO® est prête à décrocher les étoiles ! Infos et réservations :  finedininglovers.fr/diner-spellegrino

Commentaires

Derniers Articles

 

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

Thaïlande: dormir au milieu des éléphants dans des bulles

JO de Tokyo : des affiches officielles réalisées par des artistes

Des koalas en peluche pour sensibiliser à la récolte de fonds pour l’Australie

Conor McGregor dans une baston de jouets pour Reebook

Amazon dévoile le casting de la série sur le Seigneur des Anneaux

En soutien à l’Australie, Jben dessine un koala géant sur les sables de Royan

Un hôtel dédié au fromage va ouvrir à Londres

Zelda Breath of the Wild rencontre le Studio Ghibli

Le parc d’attraction Super Nintendo World se dévoile un peu plus !

Bientôt une rue David Bowie à Paris

Morbius dévoile sa première bande-annonce