kaiju

Pacific Rim : Une campagne de street marketing dévastatrice !

La reconstruction de Paris après les attaques du gigantesque « Kaiju » du film Pacific Rim.

Pour promouvoir son film Pacific Rim, Warner Bros a lancé une campagne d’affichage de street marketing. Ces affiches sont toutes installées aux abords de grands chantiers, permettant de les mettre en situation et de simuler le lieu d’une attaque de Kaiju (monstre du film).

kaijuPacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-01 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-02 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-03 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-04 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-06

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • got-casino-barriere2016

    Le Casino Barrière d’Enghien-Les-Bains inaugure des machines à sous « Game of Thrones »

    Près de Paris, le Casino Barrière d’Enghien-Les-Bains, inaugure ses machines à sous spéciales Game of Thrones. Avec leurs 243 possibilités de jackpots et leurs 15 lignes de paiements, les nouvelles machines à sous « Game of Thrones » vous plongeront au coeur de la saga à travers de nombreuses animations vidéos et leur siège interactif qui […]

  • mavoix

    Des affiches électorales « miroir » à Strasbourg

    Le collectif Ma Voix, des citoyens présentant des candidats aux législatives de 2017 qui relaieront leurs décisions pendant 5 ans une fois élus, vient de dévoiler leur première affiche électorale en vue des législatives partielles de Strasbourg. « Qui me représente le mieux ? » Faisant partie « de ceux qui n’arrivent plus à aller voter la tête haute », les membres […]

  • TalkingBones-GreyParis

    Talking Bones : au plus près de l’intimité des victimes de torture

    Plus de 125 000 personnes victimes de torture ou de violence politique vivent sur notre territoire. Or il n’y a toujours pas de politique sociale et sanitaire mise en place par le gouvernement pour aider et prendre en charge ces victimes. C’est fort de ce constat que le Dignity Institute, association internationale basée au Danemark […]

  • DominosPizzaOnTrain

    Il réussit à se faire livrer des Pizzas Domino’s durant son voyage en train

    Durant un long voyage en train (5h) entre Glasgow et Sheffield, le producteur DJ Artwork a réussi à se faire livrer des pizzas Domino’s sur le quai d’un gare. Une livraison qui devait se faire dans un timing très serré lors d’un arrêt au milieu de son trajet. Content de sa livraison, le fan de pizza […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Pacific Rim : Une campagne de street marketing dévastatrice !”
  1. Je ne sais pas si l’utilisation subite d’un terme japonais chez nous va fonctionner sur les non-initiés.

Laisser un commentaire

Catégories