Pacific Rim : Une campagne de street marketing dévastatrice !

La reconstruction de Paris après les attaques du gigantesque « Kaiju » du film Pacific Rim.

Pour promouvoir son film Pacific Rim, Warner Bros a lancé une campagne d’affichage de street marketing. Ces affiches sont toutes installées aux abords de grands chantiers, permettant de les mettre en situation et de simuler le lieu d’une attaque de Kaiju (monstre du film).

kaijuPacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-01 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-02 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-03 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-04 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-06

Commentaires

Derniers Articles

 

330 000 euros pour une carte Yu-Gi-Oh!

4 créatifs immortalisent les rêves d’enfants réfugiés dans d’incroyables photomontages

Nike présente les sneakers PS4

Une église parisienne tente la quête avec paiement sans contact

Le plus grand labyrinthe de neige du monde est en Pologne

Voici le selfieccino, un café avec votre portrait imprimé dans la mousse

Si Stranger Things était un film d’animation japonais…

Le challenge de l’électricité statique

Le compte instagram des plus beaux sols de Paris voyage

Un fan réalise le trailer du film FRIENDS

De l’art sur des sachets de thé

Les cuissardes Ugg débarquent !

Jurassic Park : lancement d’une Jeep électrique pour enfants

Des éboueurs créent une bibliothèque avec les livres jetés

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour Switch

Il s’incruste hors-champ sur des pochettes d’album

Un bar éphémère réalisé en LEGO va ouvrir à Londres

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Cette robe change de couleur toute seule !

Google trouve à quelle oeuvre d’art vous ressemblez le plus

Un livre pour faire des sons électroniques avec du papier

Des photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets

Le jargon de la pub en vinyles

À la découverte de Trust Icon, street artiste londonien