kaiju

Pacific Rim : Une campagne de street marketing dévastatrice !

La reconstruction de Paris après les attaques du gigantesque « Kaiju » du film Pacific Rim.

Pour promouvoir son film Pacific Rim, Warner Bros a lancé une campagne d’affichage de street marketing. Ces affiches sont toutes installées aux abords de grands chantiers, permettant de les mettre en situation et de simuler le lieu d’une attaque de Kaiju (monstre du film).

kaijuPacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-01 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-02 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-03 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-04 PacificRim-StreetMarketing-Paris-WarnerBros-06

Commentaires
One Response to “Pacific Rim : Une campagne de street marketing dévastatrice !”
  1. Je ne sais pas si l’utilisation subite d’un terme japonais chez nous va fonctionner sur les non-initiés.

Laisser un commentaire

Catégories