Pacific Rim et Altered Carbon adaptés en série animée

Après avoir connu deux films au cinéma, « Pacific Rim » va être adapté en série animée par Netflix. La plateforme de streaming américaine a également annoncé que « Altered Carbon », devrait également être adapté sous le même format. Selon « Deadline », en plus de ses deux séries, « Cagaster of An Insect Cage », le manga de Kacho Hashimoto, qui raconte, dans une situation de monde postapocalyptique, la quête de survie d’un couple pendant qu’une maladie transforme la population en insectes géants tueurs, devrait aussi avoir son adaptation. 

Guillermo Del Toro absent de l’adaptation

Ses nouvelles informations interviennent juste après que Netflix ait révélé le développement d’une grande liste de série animée. La sortie de « Pacific Rim » dans ce format n’est toutefois pas une surprise. Après le premier film, le réalisateur Guillermo Del Toro avait déjà révélé que la franchise était en train d’être développé pour un format de série en animée. L’histoire devrait être centrée sur un jeune adolescent et sa petite soeur qui pilotent un Jaeger abandonné dans le but de retrouver leurs parents. Guillermo Del Toro ne réalisera pas cette série, ce travail sera dévolu à Craig Kyle ( « Thor : Ragnarok ») et Greg Johnson ( « X Men Evolution »). Le réalisateur n’en a toutefois pas terminé avec Netflix puisqu’il va réaliser une adaptation de Pinnochio qui devrait voir le jour en 2021, mais aussi une série dans le genre de l’épouvante-horreur. 

En ce qui concerne « Altered Carbon », Netflix semble vouloir étendre l’univers de Richard K. Morgan’s dont la première saison est sortie en début d’année. « Deadline » n’a pas d’indication concernant la date de sortie de la série animée, mais semble savoir qu’elle devrait explorée « des nouveaux éléments mythologiques de l’histoire ». La série principale elle, va avoir le droit à une seconde saison avec un nouvel acteur principal, Anthony Mackie.

Netflix continu donc d’accroitre sa liste de série animée. L’année dernière, c’est plus de 8 milliards de dollars qui ont été investis pour faire grandir cette offre. Le but de la plateforme étant d’attirer le plus possible le jeune public. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Tinder installe un bouton d’urgence en cas de pépin

Voici à quoi ressembleraient Jules César, Cléopâtre, et d’autres aujourd’hui

Avalanche d’hommages en l’honneur de Kobe Bryant

Disney prépare un remake en live action de « Bambi »

Jennifer Aniston surprend des fans de « Friends »

Game of Thrones : la fin des romans sera différente de celle de la série !

Des scientifiques redonnent sa voix à une momie de 3 000 ans

The Witcher : un film d’animation en préparation

Avec du papier, il recrée un quartier de Tokyo en miniature

Un patron récompense de 4 jours de congés ses salariés non-fumeurs

Adidas révèle une nouvelle paire hybride : la Superstan

Ikea construit un nouveau magasin sans place de parking

« Balance ta robe » : des avocats reprennent la chanson d’Angèle

Fortnite : une startup crée une compétition étudiante

Bébé Yoda apparaît en nuage, Internet devient fou

Cet artiste a créé de superbes affiches des nominés aux Oscars 2020

Séjournez avec votre Roméo dans la maison de Juliette à Vérone

Australie : cette artiste peint avec des feuilles brûlées des incendies

LEGO lance un modèle de la Station Spatiale Internationale

The Witcher: un acteur de Game of Thrones au casting de la saison 2

Nike révèle une nouvelle chaussure autolaçante

Le Mexique s’expose à la Villette tout en couleur

Voici la plus grosse fleur du monde

Captain Tsubasa: le nouveau jeu vidéo Olive et Tom débarque !