Pacific Rim et Altered Carbon adaptés en série animée

Après avoir connu deux films au cinéma, « Pacific Rim » va être adapté en série animée par Netflix. La plateforme de streaming américaine a également annoncé que « Altered Carbon », devrait également être adapté sous le même format. Selon « Deadline », en plus de ses deux séries, « Cagaster of An Insect Cage », le manga de Kacho Hashimoto, qui raconte, dans une situation de monde postapocalyptique, la quête de survie d’un couple pendant qu’une maladie transforme la population en insectes géants tueurs, devrait aussi avoir son adaptation. 

Guillermo Del Toro absent de l’adaptation

Ses nouvelles informations interviennent juste après que Netflix ait révélé le développement d’une grande liste de série animée. La sortie de « Pacific Rim » dans ce format n’est toutefois pas une surprise. Après le premier film, le réalisateur Guillermo Del Toro avait déjà révélé que la franchise était en train d’être développé pour un format de série en animée. L’histoire devrait être centrée sur un jeune adolescent et sa petite soeur qui pilotent un Jaeger abandonné dans le but de retrouver leurs parents. Guillermo Del Toro ne réalisera pas cette série, ce travail sera dévolu à Craig Kyle ( « Thor : Ragnarok ») et Greg Johnson ( « X Men Evolution »). Le réalisateur n’en a toutefois pas terminé avec Netflix puisqu’il va réaliser une adaptation de Pinnochio qui devrait voir le jour en 2021, mais aussi une série dans le genre de l’épouvante-horreur. 

En ce qui concerne « Altered Carbon », Netflix semble vouloir étendre l’univers de Richard K. Morgan’s dont la première saison est sortie en début d’année. « Deadline » n’a pas d’indication concernant la date de sortie de la série animée, mais semble savoir qu’elle devrait explorée « des nouveaux éléments mythologiques de l’histoire ». La série principale elle, va avoir le droit à une seconde saison avec un nouvel acteur principal, Anthony Mackie.

Netflix continu donc d’accroitre sa liste de série animée. L’année dernière, c’est plus de 8 milliards de dollars qui ont été investis pour faire grandir cette offre. Le but de la plateforme étant d’attirer le plus possible le jeune public. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web