ovi-maps

OVI Maps 3D met une claque à Google Earth

Nokia a mis à jour son service de cartographie gratuit en ajoutant la possibilité de se balader dans vingt villes modélisées en relief de manière réaliste.

Le géant finlandais de la téléphonie vient de lancer Ovi Maps 3D en version beta. Son service de cartographie gratuite similaire à Google Earth et Bing Maps vient de se doter de vues en 3D très réalistes. Ces images impressionnantes des bâtiments et des arbres couvrent une vingtaine de métropoles aux Etats-Unis et en Europe. On peut ainsi se balader et zoomer dans les villes de San Francisco, New York, Toronto, Miami, Boston, Chicago, Los Angeles et Las Vegas, outre-Atlantique. Sur le Vieux Continent, ce sont les villes de Stockholm, Copenhague, Barcelone, Helsinki, Milan, Prague, Londres, Madrid, Oslo, Vienne, Florence et Venise, qui peuvent être admirées en 3D.

Ovi Maps 3D est accessible via l’installation d’un plug-in sur le navigateur (Explorer 7 et sup., Firefox 3.5 et sup., Safari 5 et sup. et Google Chrome).

Ovi Maps pour téléphone mobile couvre actuellement 180 pays, dont 100 sont disponibles dans 53 langues différentes. Sur le web, Ovi Maps couvre également 180 pays, dont 93 sont disponibles dans 29 langues différentes. ©20minutes.ch

Laisser un commentaire

Catégories