Le nouveau spot de OUI FM signé CLM BBDO

CLM BBDO signe le nouveau spot de la radio OÜI FM qui se tourne vers un public plus large. L’idée de ce film vend donc un état d’esprit rock n’roll. « Cette campagne répond à notre volonté de renforcer notre visibilité et de conquérir de nouveaux auditeurs » déclare Emmanuel Rials, président de OÜI FM.

Réalisé par Pierre Edelmann et produit par Henry de Czar, ce film, de 30 secondes tourné en noir et blanc, revient, avec autodérision, sur les clichés du rock (sexe, drogue, violence, alcool, etc.) et à cette occasion se moque des nombreuses restrictions qui encadrent les messages télévisuels.

OÜI FM rebondit donc sur ces stéréotypes et ces contraintes télévisuelles pour montrer que le rock est avant tout un état d’esprit et encourager les téléspectateurs à venir le découvrir directement sur ses ondes.

www.ouifm.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Il crée une sculpture recouverte d’un filet taillé dans le marbre et donne vie à un chef d’oeuvre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo

Deux séries sur « Alien » en préparation

Paris : IKEA installe des bains nordiques sur les bords de Seine

Sa transformation en Johnny Depp est incroyable

Star Wars : Rian Johnson confirme qu’il travaille sur la prochaine trilogie

Nintendo dévoile un remake de « The Legend of Zelda: Link’s Awakening »

Les meilleures adresses healthy de Paris

La réédition d’un jogging de 1985 fait exploser le site de Décathlon

La Reine des Neiges 2 dévoile son premier trailer

Baggelstein répond avec humour au tag antisémite sur sa vitrine

Dans l’Utah, les images de ce patineur vont vous faire rêver

Des sneakers Game Boy signées Jordan et Russell Westbrook

Le clip « Take on Me » recréé avec Finn Wolfhard de Stranger Thing

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult dévoile son trailer

De gigantesques immeubles multicolores à Hong-Kong

Lancement d’une ligne de vêtements Rick et Morty