Le nouveau spot de OUI FM signé CLM BBDO

CLM BBDO signe le nouveau spot de la radio OÜI FM qui se tourne vers un public plus large. L’idée de ce film vend donc un état d’esprit rock n’roll. « Cette campagne répond à notre volonté de renforcer notre visibilité et de conquérir de nouveaux auditeurs » déclare Emmanuel Rials, président de OÜI FM.

Réalisé par Pierre Edelmann et produit par Henry de Czar, ce film, de 30 secondes tourné en noir et blanc, revient, avec autodérision, sur les clichés du rock (sexe, drogue, violence, alcool, etc.) et à cette occasion se moque des nombreuses restrictions qui encadrent les messages télévisuels.

OÜI FM rebondit donc sur ces stéréotypes et ces contraintes télévisuelles pour montrer que le rock est avant tout un état d’esprit et encourager les téléspectateurs à venir le découvrir directement sur ses ondes.

www.ouifm.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film d’animation Super Mario bientôt sur vos petits écrans !

Lancement d’une glace « Ketchup Heinz » 

Wes Anderson : un restaurant dédié au film « La Vie Aquatique »

Elle réalise 50 autoportraits tirés de dessins animés

Chewbacca s’invite chez IKEA

Un pneu increvable pour vélo à imprimer en 3D

L’artiste Stan Herd détourne la nature pour faire des tableaux végétaux

Les peintures sur mains de Guido Daniele

L’histoire de la Coupe du Monde sur une tapisserie de 1200m

Un iphone de 10kg pour restreindre sa trop grande utilisation

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

Jake Gyllenhaal le prochain Mystério ?

Les baskets babouches débarquent !

Barack et Michelle Obama vont produire des séries pour Netflix !

Un projet de set LEGO dédié à la série « Friends »

Manchester United dévoile un maillot à base de déchets plastiques marins

Une nouvelle version des « Cosmocats » pour 2019

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars